Netflix message erreur 5:7

  • Auteur de la discussion Vivir
  • Date de début
Vivir

Vivir

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
256
Points
16
  • #1
Bonjour,

J'ai la S10+ bien à jour, j'ai branché une câble HDMI à la TV et je lance un film sur Netflix. Un message d'erreur apparaît toujours

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Malgré mes recherches, je ne trouve pas la solution. Mon S10+ est bien à jour, déjà éteint le téléphone comme dit dans le message. Rien n'est fait.
Quelqu'un peut m'aider ?

Merci (y)
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 587
Points
83
  • #2
Bonjour Vivir,ouvre le tchat sur ton lien 0uvre la disction avec eux.
Essaye de vider le cache dans paramètre/ application Netflix force l'arret et redémarre .
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas