Shield vs Netflix tvq-pb-101 (5.2.5)

  • Auteur de la discussion MaxwellXIX
  • Date de début
M

MaxwellXIX

Membre
Inscrit
25 Décembre 2018
Messages
13
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je rencontre depuis quelques mois un souci entre ma Shield tube et Netflix

En effet j'ai un fréquemment un message d'erreur le tvq-pb-101(5.2.5) lors du chargement

Après avoir vu avec Netflix ceux ci m'ont dit que le problème venait de la Shield. C'est très très embêtant.

Est ce que quelqu'un a une solution efficace ?

Merci de vos retours.

Max
 
M

MelvinDup62

Membre
Inscrit
19 Janvier 2023
Messages
1
Points
1
  • #2
MaxwellXIX a dit:
Bonjour,

Je rencontre depuis quelques mois un souci entre ma Shield tube et Netflix

En effet j'ai un fréquemment un message d'erreur le tvq-pb-101(5.2.5) lors du chargement

Après avoir vu avec Netflix ceux ci m'ont dit que le problème venait de la Shield. C'est très très embêtant.

Est ce que quelqu'un a une solution efficace ?

Merci de vos retours.

Max
Bonjour,

Dans mon cas, avant chaque épisode je dois, dans le menu « audio et sous-titres », passer l’audio en « français » au lieu de « français 5.1 » coché par défaut.
J’imagine que c’est ici le format audio qui pose soucis.

En espérant vous avoir aidez !
 

Sujets en relation

Haut Bas