Netflix indisponible sur Xiaomi pad 5

  • Auteur de la discussion Xvor2408
  • Date de début
X

Xvor2408

Membre
Inscrit
20 Juillet 2018
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour je viens vers vous car j'ai vu quelque commentaires inquiétant en cherchant des info sur la xiaomi pad 5 j'ai vu certaines personne qui dit que netflix et plusieurs applications sont indisponibles sur cette tablette car bloqué par play protect. Est ce certain d'entre vous on ce problème et il est il contournable ? Merci d'avance pour vos réponses
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

A trop faire de recherches, tu te triture l'esprit inutilement...

Netflix fonctionne parfaitement sur le modèle EEA (Européen). Il ne fonctionne pas sur le modèle chinois et autres.

Sinon, vu qu'on te l'a offerte, autant tester directement pour en avoir le coeur net, tu ne crois pas ? C'est plus rapide que d'attendre une réponse de notre part.
 
X

Xvor2408

Membre
Inscrit
20 Juillet 2018
Messages
9
Points
1
  • #3
Bonjour,
Pour l'instant on ma uniquement offert le stylet ma tablette n'est toujours pas arrivé. Oui c'est vrai que ça ma un peu stressée de voir plein de commentaire sur Cdiscount de gens qui parle de ça. Du coup je me demande si c'est pas Cdiscount qui revend des modèles qui ne sont européens.
Désolé du dérangement
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Oui je vien de voir que c'est la première génération mondial donc oui il y a ce problème uniquement sur Cdiscount, désolé j'avais pas assez regardé
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets en relation

Haut Bas