Neo qui ne s'allume plus apres installation d'une application

  • Auteur de la discussion sandra2805
  • Date de début
S

sandra2805

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour
Tout d'abord, je vais m'excuser par avance de mon niveau de comprehension en la matiere, ca ne facilitera pas la tache de ceux qui voudront bien m'aider :mrgreen:

Voila donc, j'ai un xperia neo, je l'ai acheté d'occas donc je ne peux pas vous dire grand chose sur tout les trucs techniques que vous allez me demander.
Hier j'ai installé une application appelé "color note", je voulais des post it quoi. Installation reussi. J'ai pas reussi a lancer l'appli, ca me demandait de cliquer sur des liens, qui se connectait a internet et qui ne donnait ensuite rien.
Puis mon tel s'eteint inopinement alors que chargé. Je reussit a le rallumer.
Je lache mon tel, m'en occuperait plus tard.
Quand je le reprend, il est dechargé, il s'eteint.
Je le met en charge et la, rien. La diode ne s'allume plus, il ne se rallume plus, rien....
Je tente de le charger sur mon pc, rien, il n'apparait pas dessus d'ailleurs.
J'ai enlevé la batterie une vingtaine de minutes, rien non plus.
J'ai lu des dizaines de sujet dont un ici qui propose de réinitialiser par un bouton a l'arriere du tel, je l'ai trouvé mais ce n'est pas vraiment un bouton, ca ne s'enfonce pas.

Voila, si je ne trouve pas d'aide ici, j'ai perdu 100e :(
Merci
 
S

sandra2805

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #2
Re bonjour
Je suppose qu'un week end de 3 jours n'est pas le meilleur moment pour obtenir de l'aide.
Bon, devant l'absence de reponses, j'ai tenté d'utiliser update service comme dans un tuto expliqué sur un autre post.
Mon probleme c'est que la diode verte ne s'allume pas quand je branche en restant appuyer sur la touche retour, je ne peux donc strictement rien faire.....
Me reste-t-il une autre piste ?
Merci
 
S

sandra2805

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Pas de reponse.... c'est desesperé ou le fait que je n'ai que peu d'infos sur le systeme est un frein ?
 
S

sandra2805

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #4
Rebonjour

J'ai racheté une batterie. Hier soir, j'installe la nouvelle batterie, le telephone s'allume. Oh miracle...
La batterie neuve etant faible, je le met en charge. Au matin, il apparait comme chargé sur l'icone. Par contre, je tilt, je trouve le telephone assez chaud en haut. Et je m'etait fait la meme reflexion avant, avec l'ancienne batterie.
bref, 1h apres l'avoir debranché, sans l'avoir utilisé, la batterie est deja a plat. Il s'eteint avant que j'ai le temps de le remettre en charge.
Je le branche, rien.... comme avec l'autre batterie..... la led ne s'allume pas, le telephone non plus. Point mort :pleur4:
 
Haut Bas