Ne veux pas Lollipop!

  • Auteur de la discussion maoussetitan
  • Date de début
maoussetitan

maoussetitan

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
39
Points
6
  • #1
Bonsoir à tous!

Alors j'avais il y a quelques semaines un G900F sur lequel j'avais fait la maj 5.0 pensant que cette nouvelle maj allait être géniale, j'ai vite déchanté quand après l'installation de celle-ci ma batterie ce vidais à vue d’œil, les appli instables et j'en passe.

Toujours sous garantie Orange me l'a échanger contre un G901F avec version Android 4.4.4

Sauf que la MAJ 5.0 vient de ce téléchargé sans que je demande quoi que ce soit et n'attend plus qu'une chose que je valide l'installation mais j'en ai pas du tout envie vu les problèmes que j'avais avec l'autre.
J'ai sans cesse une icône dans la barre de notifications "MAJ logicielle - MAJ reportée" sauf qu'impossible de l'enlever.

Comment puis-je faire pour supprimer cela pour éviter un jour une mauvaise manip et valider l'installation sans le vouloir. Voir même supprimer le dl de cette MAJ et me permettre de gérer les demandes des futurs téléchargement de MAJ?

Merci à tous de votre aide

:hello: :hello: :hello: :hello:
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #2
Salut,

essaie ceci : dans les volet de notification, maintien la notification jusqu’à ce que apparaissent l'option "Information Application" Entre dedans, puis Décoche "Afficher les notifiaction"
 
maoussetitan

maoussetitan

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
39
Points
6
  • #3
Salut

je viens d'essayer et bien je ne peux pas désélectionner l'affichage des notifications pour les MAJ logiciel :?
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #4
Essaye ceci , ça devrais marcher : Paramètre > A propos de l'apareil > Mise a jour logiciel > Tu décoche Mise a jour auto .
 
maoussetitan

maoussetitan

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
39
Points
6
  • #5
J'ai pu décocher MAJ automatique mais vu qu'il a deja télécharger la MAJ la notification n'a pas disparue et n'attend qu'une chose que je clic sur installer
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #6
Quelle était le nom de l'applications quand tu était dans "Information application" ?
 
maoussetitan

maoussetitan

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
39
Points
6
  • #7
maoussetitan

maoussetitan

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
39
Points
6
  • #8
Oups c'est un peu grand mais bon dsl
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #9
Ok ,eteind ton téléphone puis Touche VOL HAUT + POWER + HOME attend environ 3 seconde puis relache seulement la touche power. Tu devrais arrivé sur le logo android cassé avec un menu ( arrivé a cette étape tu peut relacher les boutons)

samsung-galaxy-s2-recovery-mode.jpg


Déplace toi à l'aide des touche volume vers "WIPE CACHE PARTITION" pas autre choses ! Puis valide a l'aide de la touche power.


Attend quelque seconde puis reappuie sur power et cette fois ci sélectionne reboot systèm now.
 
G

gabyman

Membre
Inscrit
25 Octobre 2014
Messages
30
Points
6
  • #10
Bonjour je sais que ce sujet est un peu vieux mais j'ai le même soucis, j'ai les étapes ci-dessus mais toujours rien...
Merci
 
Haut Bas