N9006 et n9005

  • Auteur de la discussion simpatiseur
  • Date de début
simpatiseur

simpatiseur

Membre
Inscrit
5 Juin 2014
Messages
18
Points
6
  • #1
Salut svp pour besoins de flashage d'une rom costum sur mon n9006 (china/wcdma) j'ai chercher en vain depuis 4 jour un costum recovery notamment twrp 2.8.7.0 oubien philz touch . Cela me pousse a demander sur ce forum si je peut flasher twrp 2.8.7.0 adapté au n9005 international vue que les 2 phone on beaucoup de similitudes merci.
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Edit,Comme la fin de ta question ne fait pas partie du doublons, j'ai réintégré ton sujet.
 
simpatiseur

simpatiseur

Membre
Inscrit
5 Juin 2014
Messages
18
Points
6
  • #3
Escusez moi alors. Maisnvous disiez que vous avez trouvez assez rapidement la solution a mon problème de costum recovery?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Salut

J'ai trouvé le twrp china

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je ne sais pas si le twrp est compatible N9005 et N9006 donc prend sur la page du lien "china"

Je suis sur mon phone, j'espère t'avoir donné un lien fonctionnel

PS: La méthode d'installation du twrp tu la trouve dans la section tutos du note3

Edit ; le tuto d'installation
 
M

mario53

  • #5
Je confirme que en 3 clic il y a un recovery sur le forum pour son N9006.

Si ton phone est root, il pourrait peut être l'installer avec l'application TWRP.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
simpatiseur

simpatiseur

Membre
Inscrit
5 Juin 2014
Messages
18
Points
6
  • #6
Merci beaucoup pour votre lien mais a vrai dire dans mes recherches j'avais deja trouver ce twrp mais malheureusement cest la version 3.2.1.0 alors que la rom que je veux installer(magma NX ) le version de twrp qui est requise est le 2.8.7.0 .mais merci pour votre effort
 
Haut Bas