[Résolu] Samsung Galaxy Note 3 chinois - N9006 rooted... mais pas de Play store

  • Auteur de la discussion ayosha
  • Date de début
A

ayosha

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à vous :hello:

Je galère vraiment avec mon Samsung Galaxy N9006, que j'ai rooté avec Odin... il est sous 4.4.2, mais à chaque fois que je trouve un tuto pour avoir le Play Store, ca utilise une autre technique qu'avec Odin...

Bref, j'ai essayé avec MarketEnabler pour changer le pays du market etc, mais rien à faire, je ne sais plus trop quoi faire pour résoudre le problème avec Play store.

Ce que je voudrai faire (mais j'ai la trouille et c'est aussi pourquoi je poste ce message :D) c'est d'installer Full modular Gapps 4.4.x (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) mais je n'ai pas l'option "Install a zip" en recovery mode... Il faut donc que je flash le recovery mode, et pour ça il y a un tuto qui semple parfait puisqu'il y a N9006 et d'autres modèle dans le titre, mais dans la suite du tuto, il n'y a pas le recovery mode N9006 ( et N9005 apparait deux fois), j'ai pensé à une erreur de frappe mais sur les deux liens, on télécharge bien un recovery mode de N9005 ( le tuto en question : installer-le-clockworkmod-recovery-samsung-galaxy-note-3-n900-n900s-n9005-n9006-n900t-t69329.html)

Que dois-je faire les amis ? :mrgreen:
Si quelqu'un peut m'éclaircir là-dessus, j'en serai très reconnaissant, je bidouille à l'aveugle depuis une semaine lol :amen:
 
A

ayosha

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: Samsung Galaxy Note 3 chinois - N9006 rooted... mais pas de Play store

Oui, je viens de tester avec Phone Info, c'est un vrai ! :langue3:
 
A

ayosha

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
Messages
5
Points
0
  • #4
Re: Samsung Galaxy Note 3 chinois - N9006 rooted... mais pas de Play store

En attendant une réponse, j'ai essayé de flasher le mode recovery avec ce tuto :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


en téléchargeant la bonne archive (sur un autre site, le lien ne marchait pas)
et Odin m'a mis un "Passed" mais le mode recovery ne veut plus se lancer (il m'affiche le fameux "Recovery is not Seandroid Enforcing" et ca s'éteint) :pleur4:

Edit : Je précise que le mode Download fonctionne toujours

Edit² : Je précise également que je possède le modèle N9006ZKACHN, je me demande si ca ne serait pas une bonne idée d'installer un de ces frimewares :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
?
 
A

ayosha

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
Messages
5
Points
0
  • #5
Re: Samsung Galaxy Note 3 chinois - N9006 rooted... mais pas de Play store

Depuis j'ai réussi à flasher le recovery mode en utilisant TWRP au lieu de CWM avec cette archive :
openrecovery-twrp-2.7.1.0-hlte-4.4.img.tar

(Samsung N9006 chine, pour ceux qui auraient le même problème)
Je vais tenter d'installer Gapps maintenant que j'ai accès à l'option installer zip! :frime1:
 
A

ayosha

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
Messages
5
Points
0
  • #6
Re: Samsung Galaxy Note 3 chinois - N9006 rooted... mais pas de Play store

Installer Gapps, tout est parfait! :) :super: :merci:
 
T

Tardis

  • #7
Salut

Désolé pour le retard. Je vois que tu t'es débrouillé tout seul.
Bravo et merci pour le retour :super:
 
Haut Bas