Musiques sur chaîne Hi-Fi, casque, internet faibles

  • Auteur de la discussion Pollux Android
  • Date de début
P

Pollux Android

Membre
Inscrit
10 Mars 2014
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, récent acquéreur d'un X. sp, je me faisais une joie de pouvoir emporter ma discothèque partout et de pouvoir la brancher via mini-jack sur une chaîne Hi-Fi, écouter de la musique en marchant et lire des vidéos YouTube ou chansons sur Grooveshark via écouteurs.
Sauf que, le son qui sort est plus que faible, je suis par ex. obligé de monter un vol. à 40 au lieu de 20 habituel sur ma chaîne Hi-Fi et je n'entend pas grand chose avec les écouteurs quand je pars en balade.
Donc ma question est : est-ce que vous avez eu les mêmes prob. ? Et si oui, les avez vous résolus ? Et comment ?
Merci d'avance. PA
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #2
Quand tu branche un AUX (il me semble écouteur mais pas les autres) il y a une protection auditive qui bride un niveau max.
Juste après avoir branché tes écouteurs tu n'as pas un msg qui s'affiche par rapport à ça ?
sinon Xloud et Cie tu les as ?
 
P

Pollux Android

Membre
Inscrit
10 Mars 2014
Messages
6
Points
0
  • #3
Salut, oui, j'ai bien Xloud and Cie et j'ai déjà lu le mess d'avertissement à propos du niveau des écouteurs. Y-a t'il selon toi un moyen de couper le bridage ? Ça vient p-ê de là... Encore que... Tes niveaux de sortie te semblent-ils bons quand tu branches sur une autre source ?
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #4
J'ai un Z1 donc je ne sais pas si c'est identique à toi.
Surtout que le mien est étanche et je pense que ça jour au niveau des HP. Regarde sur xda s'il existe des mots pour augmenter le son pour ton SP.
 
P

Pollux Android

Membre
Inscrit
10 Mars 2014
Messages
6
Points
0
  • #5
Oui, le mystère reste entier, je pense rétablir la config d'or.car j'ai rooté une fois ce smart puis débrander. Alors ça vient p-ê de ce moment là.
 
P

Pollux Android

Membre
Inscrit
10 Mars 2014
Messages
6
Points
0
  • #6
Et bien non, le rétablissement en config. d'usine n'a pas amélioré le son.
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #7
Tu n'as rien trouvé sur xda ?
 
Haut Bas