Problème photos et musiques sur carte sd

  • Auteur de la discussion Fred5962
  • Date de début
F

Fred5962

Membre
Inscrit
9 Septembre 2020
Messages
3
Points
1
  • #1
Bjr, depuis la dernière mise à jour je rencontre ce problème. Sur l'appli native "musique" (note blanche sur fond rouge) mes musiques qui sont sur la carte mémoire disparaissent. En redémarrant elles reviennent mais disparaissent après plusieurs heures en général. De même sur l'appli galerie native (deux montagnes sur fond mauve), certaines photos ont disparu (elles sont aussi sur la carte sd). Par contre avec une autre appli de musique toutes mes musiques apparaissent, et pareil pour les photos avec une autre appli.
Le problème c'est que pour des appli comme whatsapp, on ne peut choisir ses notifications que dans l'appli musique native.

J'ai pensé à formater ma carte sd ou à la changer, et j'ai copié tout son contenu sur mon pc. Par contre sur la copie il y a plein de dossiers qui sont là et que je n'ai pas ajouté moi même comme LOST.DIR, MIUI, systeme volume information, etc, et plein de dossiers blancs (temporaires ?)
Une fois formatée, je remets tout sur la carte ?
 
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #2
Salut

As tu essayé de vider le cache de chaque application ?
 
F

Fred5962

Membre
Inscrit
9 Septembre 2020
Messages
3
Points
1
  • #3
Merci de ta réponse, non je n'ai pas essayé.
Sinon si je formate la carte sd, je dois ajouter ensuite tout ce qu'il y a dedans actuellement ? Parce que certaines choses comme Lost Dir ce n'est pas moi qui les ai mises
 
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #4
Salut,

Oui en effet si tu formates ta carte il est nécessaire de faire une sauvegarde uniquement de tes dossiers qui se trouvent dedans.
:eek: Si tu formates avec tous tes dossiers tu vas tout perdre.:eek:
Puis tu les remets dans ta carte SD.
 
F

Fred5962

Membre
Inscrit
9 Septembre 2020
Messages
3
Points
1
  • #5
Merci de ta réponse, mais je me suis peut être mal exprimé.
Tout d'abord, voici en photo le modèle de carte sd que j'ai dans le téléphone.
Ensuite deux photos de ce qui est présent sur cette carte sd.
Il y a tous ces fichiers en blancs, je ne sait pas ce que c'est, et aussi les fichiers jaunes comme "system volume information, " "MIUI" , "downloaded rom" que je n'ai pas installés à ma connaissance.
Donc sur la carte formatée, est ce que je mets tout ce qui est présent sur les photos, ou est ce que je ne mets que les fichiers qui contiennent musique et photos ?
 

Fichiers joints

  • thumbnail_IMG_20201205_141834.jpg
    thumbnail_IMG_20201205_141834.jpg
    96.5 KB · Affichages: 29
  • thumbnail_1607174555800.jpg
    thumbnail_1607174555800.jpg
    32.5 KB · Affichages: 32
  • thumbnail_1607174596969.jpg
    thumbnail_1607174596969.jpg
    90.1 KB · Affichages: 37
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #6
Salut ;) ;)

Moi je tenterai de rentrer dans un premier temps juste tes dossiers musiques et photos.
Tu testes comme ça.
S il y a un bug, tu remets le tout dedans et tu réessayes.
 
Haut Bas