Problèmes De Stockage Redmi Note Huit

  • Auteur de la discussion NE$$
  • Date de début
  • Tags
    redmi
NE$$

NE$$

Membre
Inscrit
26 Avril 2022
Messages
1
Points
1
  • #1
Bien le bonsoir tout le monde,

je suis actuellement dans l'incapacité d'installer certains fichier volumineux sur mon Redmi Note 8, et après quelques recherches sur le forum je n'ai pas trouvé de solutions ou bien du moins je ne suis pas sûr. Je me permet donc de faire cette discussion en espérant que vous pourrez m'aider ahaha.
Bon, pour faire simple j'ai une partie de mon stockage qui s'appelle "autres" qui fait actuellement 47,78 Go (sisi tout ça) et qui ne fait qu'augmenter lorsque je supprime des fichiers. J'avais vu un sujet similaire sur le forum où la personne avait un fichier "trashBin" or après vérification avec Solid Explorer je n'ai pas de fichier avec ce nom.

Par contre avec DiskUsage un fichier avec le même stockage (ou presque je ne sais plus) se nomme "stockage sur la carte" (voir sur le screen). Je me dis que le problème viens de la mais comment savoir si c'est bel et bien ça et que ça ne va pas me supprimer de données importantes?

En espérant avoir été clair et dans les règles car c'est mon premier post.

Merci d'avance :)
 

Fichiers joints

  • Screenshot_2022-04-26-02-05-33-153_com.google.android.diskusage-min.jpg
    Screenshot_2022-04-26-02-05-33-153_com.google.android.diskusage-min.jpg
    73.9 KB · Affichages: 82
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,
Si ce sont des fichiers systèmes, tu ne pourras de toute façon pas les supprimer (restrictions nécessitant des droits administrateur)
Tu peux essayer de faire un nettoyage avec
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour commencer.
Sinon, en dernier recours, tu peux aussi passer par une réinitialisation d'usine (en ayant mais soin de faire tes sauvegardes avant, bien entendu!!!)
 

Sujets en relation

Haut Bas