Multiple Problèmes Htc m8

  • Auteur de la discussion muskito
  • Date de début
M

muskito

Membre
Inscrit
25 Août 2015
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

Voila ça fait 1 ans que j'ai mon htc je n'ai pas eu trop de soucis jusqu’à présent et voila que c'est la foire aux problèmes.
Je m'explique, j'ai envoyer mon htc en réparation pour un soucis de port de charge. Quand il ma été retourner tout fonctionnais parfaitement et maintenant je me suis rendu compte qu'il y à quelque soucis.

Tout d'abords le téléphone effectue la rotation automatique même quand je désactive l'option :shock:, elle s'effectue aussi quand l'écran est verrouille (je ne me souviens plus trop si c'était le cas ou pas avant).

Donc ça c'était le problème le moins grave, alors le second soucis est un peut difficile a expliquer je vais donc vous décrire les symptômes. Parfois quand le téléphone est verrouiller a intervalle aléatoire (10secondes, 5 min, 30min...) l'écran s'allume et me met sur l'écran de verrouillage sans raison comme ci j'avait reçu une notification type sms mais sans vibrer et sans notification. Donc a ce stade vous allez me dire c'est pas trop gênant mais le problème c'est que ça me le fait aussi quand j'écoute de la musique et le téléphone est verrouille dans ma poche alors la ça me coupe la musique.

Alors j'ai essayer de comprendre le problème j'ai laisser le téléphone verrouiller en mode normal, en mode économie ou en mode économie extrême ça ne change rien, quand j'écoute de la musique le fait que BoomSound soit activer ou pas n'y fait rien non plus. J'ai vider les caches de toute les application.

J'ai eu pendant un moment l'impression que le mode voiture était liée a problème car c'est une appli qui c'est ouvert 2-3 fois après que le problème ai survenus mais ce n'est pas systématique, peut être un problème liée a une MAJ d'une appli ou du mode voiture ?

Si quelqu'un a une solution a n'importe le quelle de mes problèmes je les prendrais volontiers.
Merci bonne journée
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #2
Bonsoir
Quelques questions pour essayer de cerné ton problème ;)
Ton mobile est sous quel Android, tu as déjà modifier, comme installer un recovery custom ou le root ?
As tu déjà essayé la remise à zéro usine ?
 
M

muskito

Membre
Inscrit
25 Août 2015
Messages
8
Points
0
  • #3
Bonjour, merci d'avoir répondus aussi rapidement.
Je n'ai jamais fait de modification sur le téléphone, le téléphone est sous Android 5.0.2.
Je penssais faire la réinitialisation dimanche car je n'ai pas le temps avant, mais en lisant quelque sujet sur le net de nombreuse personne expliqué que ça ne resou pas le problème de la musique.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #4
Bonjour, dac et au niveau mise à jour logiciel, il est à jour ton mobile, c'est dans paramètres /à propos /mise à jour.
 
M

muskito

Membre
Inscrit
25 Août 2015
Messages
8
Points
0
  • #5
Bonjour, j'ai réussit a régler les deux problèmes d'un coup en regardant une astuce sur un site anglais, j'ai désactivé l'appli mode voiture et tout marche niquel ça a résolut les deux problèmes.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #6
Salut, heureux pour toi, si besoin n'hésite pas, bonne soirée ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas