Moto G XT1032 non reconnu USB

  • Auteur de la discussion AH798
  • Date de début
A

AH798

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
22
Points
0
  • #1
Bonjour,
voilà mon problème lorsque j'essaye de connecter mon appareil à mon PC voilà ce qu'il me dit :
Périphérique USB MTP = échec.

Je n'arrive pas à trouver de solution j'ai installé motorola device manager mais rien n'y fait...

Merci d'avance !! :)
 
L

lohanbarth

  • #2
bonjour,
il est ce qu'il se connecté avant? quel est ta version de Windows ou autre? as tu essayé avec un autre port usb ,un autre cable ,un autre pc ,pour voir si sa fonctionne?
 
A

AH798

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
22
Points
0
  • #3
Mon PC est nouveau, sous Windows 7. sur mon ancien PC Windows 7 il se connectait normalement, mais j'étais encore à l'époque sous Android 4.4.4.
Depuis mise à jour 5.0.2 et nouveau PC impossible... De plus j'ai essayé de connecter l'Iphone 5c de mon père et impossible même problème...
il doit me manquer un driver mais je n'arrive pas à trouver lequel :/
 
L

lohanbarth

  • #4
avec deux pc sous win 7,un marche et pas l'autre ,le souci vient peut être du pc tu as essayé sur un autre pc? que ceux que tu as en se moment
 
A

AH798

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
22
Points
0
  • #5
Oui j'ai essayé sur la tablette de ma copine en Windows 8.1 et ça marche aussi ! Je n'arrive pas à comprendre il doit me manquer un driver est-ce que quelqu'un sait où je pourrais le trouver ? J'ai déjà fait plusieurs recherches mais je ne trouve rien et passer par le logiciel de Motorola ne fait absolument rien :/ J'ai essayé aussi sous LinuxMint avec un autre PC et évidemment aucun problème non plus !
 

Sujets en relation

Haut Bas