Moto g xt1032 en 5.1 vers un autre ?

  • Auteur de la discussion vexia
  • Date de début
V

vexia

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
Etant nouveau dans le monde du root je me pose certaines question,
Je suis passé de la rom moto g officiel donc depuis mon xt1032 en version 5.0.2 vers la version GPE 5.1
Cela étant dis, je me demandais si il était possible de le flasher vers une autre rom, je m'explique :

Je vois beaucoup de rom disant : Vous devez avoir votre moto g en GPE ( J'imagine que je l'ai bien)
Mais quand il s'agit d'une rom qui requit le GPE 4.4.4 dois-je faire un downgrade?

Et quand la rom est dite "Falcon" dois-je revenir a mon état d'origine ou puis-je le flasher directement depuis mon gpe 5.1 ?

Je vous remercie de répondre et je m'excuse d'avance si un autre sujet sur le forum a été posté,
Etant nouveau dans la matière comme précisé ci-dessus, je préfère avoir un avis directement sur ma recherche pour être sur de ne pas commettre d'erreur, j'espère que vous comprendrez cela.

En vous remerciant.

Vex.
 
L

lohanbarth

  • #2
bonjour,
tu ne pourras pas revenir sur une rom retail 4.4 ou 5.0.2, car tu une rom gpe ( partitions différentes ) et il n'y a pas encore de rom 5.1 retail ( et je pense pas qu'il y en ai un jour.

pour les rom custom du moment que ton recovery et celui du gpe tu peut flashé toutes les rom que tu veux sauf les 4.4, car tu donwgraderais les partitions donc tu risque de briquer ton tel.
 
V

vexia

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci beaucoup de m'avoir éclairci la dessus !

Donc je peux passer de ma 5.1 gpe sur un falcon 5.1 aussi ?
 
L

lohanbarth

  • #4
Oui, tu peut installé les ROM falcom ,comme les CM ou basée sur CM.
 
V

vexia

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
D'accord merci !

SI je peux abuser de ta personne, tu aurai un bonne rom a proposer?
Personallement j'adore le style MUIv6
 
L

lohanbarth

  • #6

Sujets en relation

Haut Bas