mot de passe mémoire logicom S932

  • Auteur de la discussion houlavach
  • Date de début
H

houlavach

Membre
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai reçu (merci père Noël) une tablette Logicom S 932 (M909) qui a fonctionné apparemment normalement pendant une semaine.
Je m'en servait en me connectant en Wi-Fi de ma box et n'ai pas eu de problème.

Je me suis ensuite connecté via windowsphone et soudain, elle a redémarré et me demande depuis:

"Saisir le mot de passe pour déchiffrer la mémoire de stockage"

Elle est à présent bloquée sur cette page noire, vu que je n'ai aucune idée d'où trouver ce mot de passe, et je peux seulement allumer et éteindre la tablette, ce qui n'est pas vraiment sa fonction qui me plait le plus.
Si quelqu'un peut m'éclairer sur la conduite à adopter vis à vis de cet engin qui n'est même pas répertorié sur les supports Logicom, je l'en remercie du fond du cœur et par avance.

Merci! ... (Par avance)
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #2
Bonjour et bienvenue sur le forum :hello:

Les nouvelles ne sont pas bonnes sad
Face à ce problème, on conseille de formater les caches mémoire (wipe cache et wipe dalvik cache) en recovery custom. Il n'y en a pas sur cette tablette.
Si le souci persiste, on reflashe le firmware après formatage complet : Logicom ne publie pas ses firmwares.

Les nouvelles ne sont vraiment pas bonnes...
 
H

houlavach

Membre
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci de m'avoir répondu rapidement et de manière claire, Discours.

Suite à ta réponse, la tablette est repartie au Conforama dont elle sortait et ils ont réglé le problème par un échange.

Je te présente, ainsi qu'à tous, mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. :super: :super: :super:
 
Haut Bas