H
houlavach
Membre
- Inscrit
- 3 Janvier 2015
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
J'ai reçu (merci père Noël) une tablette Logicom S 932 (M909) qui a fonctionné apparemment normalement pendant une semaine.
Je m'en servait en me connectant en Wi-Fi de ma box et n'ai pas eu de problème.
Je me suis ensuite connecté via windowsphone et soudain, elle a redémarré et me demande depuis:
"Saisir le mot de passe pour déchiffrer la mémoire de stockage"
Elle est à présent bloquée sur cette page noire, vu que je n'ai aucune idée d'où trouver ce mot de passe, et je peux seulement allumer et éteindre la tablette, ce qui n'est pas vraiment sa fonction qui me plait le plus.
Si quelqu'un peut m'éclairer sur la conduite à adopter vis à vis de cet engin qui n'est même pas répertorié sur les supports Logicom, je l'en remercie du fond du cœur et par avance.
Merci! ... (Par avance)
J'ai reçu (merci père Noël) une tablette Logicom S 932 (M909) qui a fonctionné apparemment normalement pendant une semaine.
Je m'en servait en me connectant en Wi-Fi de ma box et n'ai pas eu de problème.
Je me suis ensuite connecté via windowsphone et soudain, elle a redémarré et me demande depuis:
"Saisir le mot de passe pour déchiffrer la mémoire de stockage"
Elle est à présent bloquée sur cette page noire, vu que je n'ai aucune idée d'où trouver ce mot de passe, et je peux seulement allumer et éteindre la tablette, ce qui n'est pas vraiment sa fonction qui me plait le plus.
Si quelqu'un peut m'éclairer sur la conduite à adopter vis à vis de cet engin qui n'est même pas répertorié sur les supports Logicom, je l'en remercie du fond du cœur et par avance.
Merci! ... (Par avance)