Mon wifi se désactive tout seul

  • Auteur de la discussion Damdamdu95670
  • Date de début
D

Damdamdu95670

Membre
Inscrit
19 Août 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour , j'écris sur ce forum car mon Lenny 2 désactive tout seul le wifi et au bout de 30s il se remet et 10 min plus tard il s'enlève ect. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème. Mon téléphone Lenny 2 sous Android 5.1 rooter. Merci de votre compréhension
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

tu as essayé d'oublier puis de relancer la connexion avec ta box?
tu as le souci avec toutes les boxs?
Tu as activé la case "Toujours connecté en veille" dans les options de wifi?
 
V

VictorCharles

Membre
Inscrit
22 Septembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #3
Damdamdu95670 a dit:
Bonjour , j'écris sur ce forum car mon Lenny 2 désactive tout seul le wifi et au bout de 30s il se remet et 10 min plus tard il s'enlève ect. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème. Mon téléphone Lenny 2 sous Android 5.1 rooter. Merci de votre compréhension


Bonjour Damdamdu95670,
As-tu trouvé une solution pour la désactivation en permanence du wifi ?

[EDIT] : comme les réponses n'ont pas fusé j'ai continué à chercher du côté de la config de ma freebox pour tenter de résoudre le problème de wifi se désactivant tout seul. Et j'ai enfin trouvé la solution me concernant en tout cas. Je partage, ce sera surement utile à quelqu'un : dans les options de configuration du DHCP du serveur j'ai désactivé l'option "assignation fixe d'IP par machine". Ma box avait attribué à mon smartphone une adresse IP fixe qui ne lui convenait pas d'où les soucis de connexion. Bien sûr, s'il y a plusieurs appareils connectés au réseau wifi, il faut mettre une plage d'adresse IP assez large.
 

Sujets en relation

Haut Bas