Mon smartphone Android (Jopuzia C37 ultra 5G)ne démarre plus

• Auteur de la discussion Titi38000
  • Date de début
Titi38000

Titi38000

Membre
Inscrit
12 Septembre 2025
Bonjour, désolé si je ne suis pas au bon endroit, j'ai voulu posté dans smartphone sous android, mais la marque de mon tel n'y est pas.

J'ai un gros problème avec un téléphone, le Jopuzia C37 Ultra 5G.
Quand je l'allume, il reste bloqué sur "welcome". J'ai fait la manip power + page up, je fait recovery, et ensuite il reste bloquer sur le bonhomme tout vert d'Android, allongé. Et un point d'exclamation rouge au dessus et en dessous, il y a marquer "no command".

On m'a dit qu'il faut télécharger la roms du model, mais je la trouve pas sur internet. Je trouve même pas le site de Jopuzia...

Que faire ? quelqu'un peut m'aider svp ?

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
J'ai déplacé ta demande dans "autres-smartphones-android-Divers-Questions-reponses" .Dans la plupart des cas ,il y a une rubrique "Autres.." lorsqu'un appareil n'est pas répertorié . Merci d'y faire attention une prochaine fois . J'ai aussi modifié ton titre afin qu'il soit plus parlant dans l'espoir d'avoir une réponse .
Pour ce qui concerne ta demande ,cet appareil serait vendu sur des plateformes type Amazon ,et serait un "clone" d'une marque (mais laquelle?) . Je n'ai rien trouvé non plus pour un site qui hébergerait une rom pour cet appareil . As tu essayé ,de contacter le vendeur ?(via Amazon si tu l'as acheté là ) .Le "no command" donne l'impression qu'il est en mode fastboot et attends une commande à partir du pc .

Titi38000

Titi38000

Membre
Inscrit
12 Septembre 2025
aboulafia a dit:
Bonjour ,
J'ai déplacé ta demande dans "autres-smartphones-android-Divers-Questions-reponses" .Dans la plupart des cas ,il y a une rubrique "Autres.." lorsqu'un appareil n'est pas répertorié . Merci d'y faire attention une prochaine fois . J'ai aussi modifié ton titre afin qu'il soit plus parlant dans l'espoir d'avoir une réponse .
Pour ce qui concerne ta demande ,cet appareil serait vendu sur des plateformes type Amazon ,et serait un "clone" d'une marque (mais laquelle?) . Je n'ai rien trouvé non plus pour un site qui hébergerait une rom pour cet appareil . As tu essayé ,de contacter le vendeur ?(via Amazon si tu l'as acheté là ) .Le "no command" donne l'impression qu'il est en mode fastboot et attends une commande à partir du pc .
Merci de l'avoir mis au bon endroit, et d'avoir changé le titre, dsl.

C'est un clone du galaxy s24 je crois. On me la offert, je ne connais pas le vendeur. Fastboot ? quand je fait power up + page up, ya un menu avec récupérer, fastboot et normal. J'ai tout essayer mais rien. Il ya pas moyen de mettre une rom custom ou autre qui pourrai aller avec mon téléphone ?

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Titi38000 a dit:
C'est un clone du galaxy s24 je crois.
Il faudrait en être sûr .En plus ,il y a des chances que ce soit une rom "adaptée" qui était installée ,sans parler des appareils avec un autre matériel qui se font passer pour un S24 .A mon avis ,c'est mission impossible .
Ps : répéter le message précédent ne sert à rien .C'est le bouton "répondre" qui fait ça .Utilises plutôt "poster une réponse" . Tout est expliqué ici : https://www.phonandroid.com/forum/t...e-message-precedent-lors-dune-reponse.211881/

Sujets en relation

Haut Bas