ADB ne reconnait pas mon smartphone (Android studio)

  • Auteur de la discussion barpoix78
  • Date de début
  • Tags
    adb
B

barpoix78

Membre
Inscrit
16 Septembre 2019
Messages
11
Points
3
  • #1
Bonjour,

Je développe une application Html5 avec Ionic et Capacitor. Jusque là, j'ai pu debugger dans le navigateur mais maintenant, je dois débugger avec mon smartphone via Android studio.

Tout est ok dans Windows mais je ne le vois pas dans A. studio. je suis bien en mode développeur et en débogage USB activé mais rien n'y fait.

J'ai aussi essayé : https://www.phonandroid.com/forum/threads/tutoriel-installer-les-drivers-usb-android-sdk.760/

Je vous remercie pour votre aide
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 596
Points
83
  • #2
Bonjour barpoix78,ta essayer avec adb kill-server ensuite adb start-server .
Ensuite de nouveau adb devices s'il y a un numéro avec device ces bon , refait avant retourné dans develloper désactivé le déblocage fait les manipulation kill et start active le debogage usb tape adb devices .
Tien nous au courant merci.
 
B

barpoix78

Membre
Inscrit
16 Septembre 2019
Messages
11
Points
3
  • #3
Il apparaît toujours offline y compris si je vide le cache d'Android studio alors mon application démarre bien dans l'émulateur mais pas de débogage dans mon LG G7 Thinq et j'avais déjà essayé adb kill-server adb start-server adb devices mais toujours offline.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 596
Points
83
  • #4
Bonjour barpoix,ta installer platform-tools adb et studio android sur ton pc .
Si non regarde dans disque C /utilisateur /android.§efface ces 2 fichiers addkey et abdkey .pub,ensuite refait la manipulation que j'ai mis adb kill-server ....
Quand tu fait ceci désactive débogage USB et révoquer l'autorisation de débogage usb ji=uste en dessous de débogage USB, ensuite réactive Débogage USB .