MON SAMSUNG NOTE 4 NE DÉMARRE PLUS APRÈS ARRÊT

  • Auteur de la discussion yakitori44
  • Date de début
Y

yakitori44

Membre
Inscrit
27 Août 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Voici mon problème depuis maintenant 4 jours.

Je ne sais pas si c'est mon voyage au USA qui a fait ça, mais depuis un peu avant que je revienne en France, mon téléphone a commencé peu à peu à me laisser tomber.

Je m'explique. J'ai pour habitude de toujours avoir plusieurs batteries (amovibles) sur moi, donc je change souvent de batterie.

Toutefois maintenant, Quand j'essaye de démarrer le téléphone avec parfois une batterie chargée, rien ne se passe (seulement parfois).

La première fois que cela m'est arrivé, j'avais vidé une batterie, changé pour une autre et là : le mode Download apparaît directement sans avoir fait la manip..

Aujourd'hui, le téléphone démarre quelques fois, et quand il fonctionne, je n'ai pas la possibilité de le redémarrer -> il s'éteint et je ne peux pas le démarrer.
Pareil quand je l'arrête, impossible de le démarrer directement après.. et Impossible de le recharger.
Ce que je fais, pour le démarrer : j'enlève la batterie pendant 10-15 min et je peux le démarrer.

Mais cela ne suffit pas, puisque le téléphone bug une fois allumé (actions en retard, écran qui ne s'allume pas malgré l'appuie de la touche marche ou home..)

J'ai cherché pas mal de solutions, je l'ai restauré, mais toujours le même problème.
(J'ai même racheté une batterie neuve, sans résultats et toujours le même problème)

Je fais donc appel à votre aide car je suis désespéré pour ce téléphone acheté il y a à peine 1 an :roll:

Merci à vous.
 
Y

yakitori44

Membre
Inscrit
27 Août 2016
Messages
2
Points
0
  • #2
Je viens de m'apercevoir que l'appareil est encore sous garantie !

On peut clore le topic merci ! :razz:
 
Haut Bas