Samsung Galaxy Note GT-N8010 ne démarre plus du tout

  • Auteur de la discussion murenexxi
  • Date de début
M

murenexxi

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
19
Points
3
  • #1
Bonsoir à toutes et à tous,
Je souhaite ressusciter ma tablette qui ne boot plus depuis ce matin à la suite d'un flash (passage de la version 4.1.2 à la 4.4.2 à l'aide d'Odin).
Impossible donc d'obtenir le moindre signal du menu caché.
Bref, la tablette semble carrément morte (pas de symbole de pile en charge).
Merci à ceux qui voudront bien essayer de me dépanner.
Bien à vous.
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #2
Salut ba si pas acces au bouton du moins au mode donwload cela vas etre tres dur voir impossible .
Perso je testerais la laisser brancher un petit moment pour sur a 100% puis re test les trois bouton pour mode donwload si toujours rien alors la ces sav ;)
 
M

murenexxi

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
19
Points
3
  • #3
Ok merci pour ta réponse.
Je vais quand même encore essayer deux choses :
1) faire un essai avec un chargeur et un câble d'origine Samsung (au lieu du Belkin actuel).
2) faire aussi un autre essai avec une batterie Samsung neuve, sauf si le fait d'avoir une batterie défectueuse n'a aucune influence sur le fonctionnement de la tablette du moment que celle-ci est directement reliée au secteur.
@+
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #4
murenexxi a dit:
Ok merci pour ta réponse.
Je vais quand même encore essayer deux choses :
1) faire un essai avec un chargeur et un câble d'origine Samsung (au lieu du Belkin actuel).
2) faire aussi un autre essai avec une batterie Samsung neuve, sauf si le fait d'avoir une batterie défectueuse n'a aucune influence sur le fonctionnement de la tablette du moment que celle-ci est directement reliée au secteur.
@+
Oui avec la cable samsung cela serait un plus sais on jamais ;)
Pour la batterie si elle fonctionnait avant je doute quelle sois morte d'un coup ;)
 
Haut Bas