Mon Samsung galaxy A3 écran bleu

  • Auteur de la discussion Androidgirl25
  • Date de début
A

Androidgirl25

Membre
Inscrit
19 Avril 2016
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et à toutes j'aurai vraiment besoin de votre aide je ne sais vraiment pas comment faire svp
enfaite ce matin en me réveillant je prends mon téléphone pour consulter mes messages et l'écran devient bleu puis s'éteint donc j'essaie de le rallumer et il affiche le logo de samsung et redevient bleu par la suite et s'éteint :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Svp vous pouvez m'aider c'est vraiment urgent sinon je devrais payer pour le faire réparer, merci beaucoup de votre aide
bonne journée
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,ca sent pas bon du tout ton histoire,essaye de lui flasher une rom officielle pour voir si ca vient de la,sinon c'est matériel,mais tu dois être encore sous garantie (2 ans).
 
A

Androidgirl25

Membre
Inscrit
19 Avril 2016
Messages
5
Points
0
  • #3
Ça va faire quoi de le flasher?
et il y en a pas pour mon téléphone dans ce que tu m' a envoyé
et pour la garantis je sais pas si elle est encore valable
 
A

Androidgirl25

Membre
Inscrit
19 Avril 2016
Messages
5
Points
0
  • #4
maintenant quand je l'allume le téléphone m'affiche le logo de samsung puis devient noir
 
M

Membre supprimé 3065

  • #5
Tu as un soucis matériel je pense,donc tente la garantie,tu verras bien si ils te le prennent ou pas.
 
A

Androidgirl25

Membre
Inscrit
19 Avril 2016
Messages
5
Points
0
  • #6
Merci de ton aide, je vais allé voir un réparateur pour qu'il m'explique tout ça et qu'il me conseille quoi faire après j'envisagerais d'utiliser la garantis
en tout cas merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #7
Ok,pas de quoi,et donnes des news de la suite. :wink:
 
A

Androidgirl25

Membre
Inscrit
19 Avril 2016
Messages
5
Points
0
  • #8
je te tiendrais au courant :frime1:
 
Haut Bas