G
GreenWhiteRed
Membre
- Inscrit
- 13 Septembre 2015
Bonjour
GreenWhiteRed a dit:Je ne vois pas d'où provenir le problème peut être de la ram?
Aussi quand la notification des message s'affiche elle est en léger retrait par rapport à la vibration
Je trouve cela très étonnant étant donné qu'il possède un processeur 8 coeurs exynos... limite mon Nexus 4 était plus fluide
Tu peux essayer de régler dans les paramètres DEV la vitesse d'animation des fenêtres + échelle d'animation.transitions+échelle durée animation , le tout à 0.5 tu devrais voir un réactivité plus grandeGreenWhiteRed a dit:Oups désolé je n'avais pas vu. Euh non pas de modifs particulières.. oui j'ai l'impression que ça vient d'apparaître, après pour la notification des messages c'est quasiment depuis le début..
GreenWhiteRed a dit:Oui en effet la réactivité est meilleure mais les animations me manque un peu. .
GreenWhiteRed a dit:Oui c'est bon merci et une petite question hors sujet. Je compte réinitialiser mon ordinateur mais j'ai beaucoup de photos de musiques et de documents... je comptais prendre un disque dur ou une clef usb pour tout transférer dessus ? Tu penses que c'est une bonne idée ? Et quelle capacité ? J'ai environ 5000 photos et 1000 sons plus des documents Word
jiboums a dit:La technique de la vitesse d'animations j'appelle pas ça une solution désolé... C'est un Galaxy S6, il devrait être réactif et fluide avec toutes les animations point barre, on est pas chez bricolo bricolette ici :vieux-smiley:
As-tu tout simplement essayé de redémarrer ton téléphone? (Ça peut paraître bête mais beaucoup de gens on tout simplement la flemme ou n'y pensent pas..)
As-tu essayé de désinstaller les dernières applications que tu as téléchargé avant que le problème n’apparaisse?
As-tu vérifié que c'était bien un Galaxy S6 original? Où l'as-tu acheté?
Au pire des cas fais une restauration usine, en prenant au préalable bien soin de synchroniser tes contacts et le reste avec ton compte Google et copier tes photos/vidéos/musiques sur ton ordi.
Si aucune de ces solutions ne fonctionne :arrow: SAV (avant qu'il ne soit trop tard..)