Mon S6 est devenu lent

• Auteur de la discussion GreenWhiteRed
  • Date de début
G

GreenWhiteRed

Membre
Inscrit
13 Septembre 2015
Bonjour

G

GreenWhiteRed

Membre
Inscrit
13 Septembre 2015
Re: Re : Mon S6 est devenu lent

Bonjour
Depuis hier je sens que mon s6 n'est pas a ses capacités maximales et est devenu lent, je ne sais pas d'où vien le problème car il n'y a aucune application d'ouverte, le mode économie d'énergie n'est pas activé ..

M

Membre supprimé 438334

Re: Mon S6 est devenu lent

Bonjour ! :hello:

Tu as fais des modifes ? C'est apparu subitement ? Peux-tu nous en dire plus STP ,

G

GreenWhiteRed

Membre
Inscrit
13 Septembre 2015
Je ne vois pas d'où provenir le problème peut être de la ram?
Aussi quand la notification des message s'affiche elle est en léger retrait par rapport à la vibration
Je trouve cela très étonnant étant donné qu'il possède un processeur 8 coeurs exynos... limite mon Nexus 4 était plus fluide

M

Membre supprimé 438334

GreenWhiteRed a dit:
Je ne vois pas d'où provenir le problème peut être de la ram?
Aussi quand la notification des message s'affiche elle est en léger retrait par rapport à la vibration
Je trouve cela très étonnant étant donné qu'il possède un processeur 8 coeurs exynos... limite mon Nexus 4 était plus fluide

Tu n'as pas répondu à mes questions stp ? Je ne peux pas t'aider avec le peu que tu me donne :D

G

GreenWhiteRed

Membre
Inscrit
13 Septembre 2015
Oups désolé je n'avais pas vu. Euh non pas de modifs particulières.. oui j'ai l'impression que ça vient d'apparaître, après pour la notification des messages c'est quasiment depuis le début..

M

Membre supprimé 438334

GreenWhiteRed a dit:
Oups désolé je n'avais pas vu. Euh non pas de modifs particulières.. oui j'ai l'impression que ça vient d'apparaître, après pour la notification des messages c'est quasiment depuis le début..
Tu peux essayer de régler dans les paramètres DEV la vitesse d'animation des fenêtres + échelle d'animation.transitions+échelle durée animation , le tout à 0.5 tu devrais voir un réactivité plus grande

G

GreenWhiteRed

Membre
Inscrit
13 Septembre 2015
Oui en effet la réactivité est meilleure mais les animations me manque un peu. .

M

Membre supprimé 438334

GreenWhiteRed a dit:
Oui en effet la réactivité est meilleure mais les animations me manque un peu. .

Tu peux faire un HR mais bon ! Je pense pas que tu veuille perdre toutes tes données :D

G

GreenWhiteRed

Membre
Inscrit
13 Septembre 2015
Oui c'est bon merci et une petite question hors sujet. Je compte réinitialiser mon ordinateur mais j'ai beaucoup de photos de musiques et de documents... je comptais prendre un disque dur ou une clef usb pour tout transférer dessus ? Tu penses que c'est une bonne idée ? Et quelle capacité ? J'ai environ 5000 photos et 1000 sons plus des documents Word

M

Membre supprimé 438334

GreenWhiteRed a dit:
Oui c'est bon merci et une petite question hors sujet. Je compte réinitialiser mon ordinateur mais j'ai beaucoup de photos de musiques et de documents... je comptais prendre un disque dur ou une clef usb pour tout transférer dessus ? Tu penses que c'est une bonne idée ? Et quelle capacité ? J'ai environ 5000 photos et 1000 sons plus des documents Word

Juste ce petit HS alors :D

Oui c'est une bonne idée ! Après tu vois le poids de tes fichiers et tu prends le système de stockage adéquat ! :D

Si ton soucis est résolu tu peux passer le sujet comme tel STP ? En éditant ton 1er post est ajouter [RÉSOLU] devant le titre , merci à toi :hello:

jiboums

jiboums

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013

La technique de la vitesse d'animations j'appelle pas ça une solution désolé... C'est un Galaxy S6, il devrait être réactif et fluide avec toutes les animations point barre, on est pas chez bricolo bricolette ici :vieux-smiley:

As-tu tout simplement essayé de redémarrer ton téléphone? (Ça peut paraître bête mais beaucoup de gens on tout simplement la flemme ou n'y pensent pas..)
As-tu essayé de désinstaller les dernières applications que tu as téléchargé avant que le problème n’apparaisse?
As-tu vérifié que c'était bien un Galaxy S6 original? Où l'as-tu acheté?
Au pire des cas fais une restauration usine, en prenant au préalable bien soin de synchroniser tes contacts et le reste avec ton compte Google et copier tes photos/vidéos/musiques sur ton ordi.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne :arrow: SAV (avant qu'il ne soit trop tard..)

M

Membre supprimé 438334

jiboums a dit:
La technique de la vitesse d'animations j'appelle pas ça une solution désolé... C'est un Galaxy S6, il devrait être réactif et fluide avec toutes les animations point barre, on est pas chez bricolo bricolette ici :vieux-smiley:

As-tu tout simplement essayé de redémarrer ton téléphone? (Ça peut paraître bête mais beaucoup de gens on tout simplement la flemme ou n'y pensent pas..)
As-tu essayé de désinstaller les dernières applications que tu as téléchargé avant que le problème n’apparaisse?
As-tu vérifié que c'était bien un Galaxy S6 original? Où l'as-tu acheté?
Au pire des cas fais une restauration usine, en prenant au préalable bien soin de synchroniser tes contacts et le reste avec ton compte Google et copier tes photos/vidéos/musiques sur ton ordi.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne :arrow: SAV (avant qu'il ne soit trop tard..)

Tout d'abord , bonjour !

Je te prierais d’être plus poli et moins " rentre dedans " stp :evil: Tu te pointe comme un cheveux dans la soupe sans politesse et critiques les aides :nonon:

FIN DU HS

G

GreenWhiteRed

Membre
Inscrit
13 Septembre 2015
Le fait que le stockage soit au max ça peut jouer ?

Sujets en relation

Haut Bas