Mon S3 clignote sur le logo de demarrage

  • Auteur de la discussion Wylder31
  • Date de début
W

Wylder31

Membre
Inscrit
18 Février 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, 

voila j'ai un Galaxy S3 et je rencontre un problème bizarre, déjà de 1 lorsque j'y insére la batterie sur le téléphone alors il s'allume directement sans même avoir besoin d'appuyer sur le bouton Power... 

et deuxièmement ensuite il se met à afficher sans cesse le logo Samsung Galaxy S3 sans cesse, comme si il redemarré en fait mais il redemarre pas, c'est comme si le logo clignoté en fait toute les 3 secondes 

Alors j'ai essayé d'acceder au recovery mais impossible ! Ca veut pas 
Et quand je met le mode downoald en vue d'un flash ben c'est impossible aussi car 2 secondes aprés il sereboot tout seul et ca revien encore au logo samsung 

Du coup je peut plus rien faire, ça peut venir d'oú à votre avis ? 
J'ai changé la batterie en pensant que le problème venait peut-être de là mais toujours pareil en fait 

Merci d'avance
 
A

Anonymous

  • #2
Hello, à mon avis tu as un problème matériel. Essaye de forcer le mod download ainsi.

Tu retires la batterie, tu appuies sur home volume bas et power et tout en maintenant les 3 boutons appuyés tu inséres la batterie. Pas simple comme manipulation.

Tiens nous au courant.
 
D

darkalbator

Membre
Inscrit
4 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour,

J'ai le même problème. D'ailleurs je m'excuse d'avoir posté un doublon.
J'ai essayé la manipulation et confirme c'est pas simple. J'ai effectivement l'écran pour le download qui s'affiche le bug du clignottement reprend le pas.

Je suis toujours bloqué.
 
Haut Bas