[Résolu]reste bloqué sur un ecran noir le logo samsung clignote et je n'es pas accés au pin

  • Auteur de la discussion jsd
  • Date de début
J

jsd

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
110
Points
16
  • #1
Bonjour
depuis ce matin
Samsung GT 5830, quand je veux l'allumé,il reste bloqué sur un écran noir, le logo Samsung clignote, et je n'arrive pas à avoir accés au code PIN
Qu'elle est la solution pour résoudre ce probléme
Merci a tous
 
A

Anonymous

  • #2
Re: reste bloqué sur un ecran noir samsung clignote et je n'es pas accés au code Pin

jsd a dit:
Bonjour
depuis ce matin
Samsung GT 5830, quand je veux l'allumé,il reste bloqué sur un écran noir, le logo Samsung clignote, et je n'arrive pas à avoir accés au code PIN
Qu'elle est la solution pour résoudre ce probléme
Merci a tous

Redémarrer en recovery
(volume haut + power + home)
Faire un wipe data pour voir
 
J

jsd

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
110
Points
16
  • #3
Re: reste bloqué sur un ecran noir le logo samsung clignote et je n'es pas accés au code Pin

@keny
une fois que j'ai appuyer sur les 3 touchesVolume haut + power+ home j'ai fait cette manip il apparait au milieu de l'écran écrit en jaune le mot "Downloading...
je laisse faire
merci de me répondre
 
P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
755
Points
0
  • #4
Re: reste bloqué sur un ecran noir le logo samsung clignote et je n'es pas accés au code Pin

jsd a dit:
@keny
une fois que j'ai appuyer sur les 3 touchesVolume haut + power+ home j'ai fait cette manip il apparait au milieu de l'écran écrit en jaune le mot "Downloading...
je laisse faire
merci de me répondre
Appuie seulement sur home et power en meme temps.
 
J

jsd

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
110
Points
16
  • #5
Re: reste bloqué sur un ecran noir le logo samsung clignote et je n'es pas accés au code Pin

Merci ,Merci à keny et P2P_killer pour leur aide grace à vous deux mon probléme est résolu ;) ;)
 
P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
755
Points
0
  • #6
Re: reste bloqué sur un ecran noir le logo samsung clignote et je n'es pas accés au code Pin

De rien, et pense à mettre ton sujet en résolu
 
J

jsd

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
110
Points
16
  • #7
Re: reste bloqué sur un ecran noir le logo samsung clignote et je n'es pas accés au code Pin

Re
Tu peux me dire comment je mets résolu je ne trouves pas
merci
 
P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
755
Points
0
  • #8
Re: reste bloqué sur un ecran noir le logo samsung clignote et je n'es pas accés au code Pin

Tu mets [RESOLU] devant ton titre wink
Et tu édite ton premier message pour mettre la solution
 
S

sin7

Membre
Inscrit
4 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #9
J'ai le même problème malheureusement le wipe data et le wipe cache ne font rien
 
Haut Bas