Mon portable s’éteint car il pense n'avoir plus de batterie

  • Auteur de la discussion neccos
  • Date de début
N

neccos

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
28
Points
0
  • #1
Bonjour je viens sur ce forum car depuis une semaine j'ai un gros problème, depuis une semaine mon portable à un problème très bizarre. Je le charge puis quand je veux l'utiliser je l'utilise une dizaine de minutes et je vois qu'il me reste par exemple 90% de batterie, jusque là pas de problème mais peut-être 5 minute après le téléphone s’éteint et il m'indique qu'il ne me reste plus de batterie et lorsque je le met en charge alors qu'il est éteint je vois qu'il lui reste dans les 75 % de batterie. Donc je ne sais pas pourquoi mais mon téléphone a un gros problème au niveau de ma batterie et j'aimerais savoir si vous avez des solutions, merci.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Bonsoir,

ta batterie elle est pas un peu gonflé ?
 
N

neccos

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
28
Points
0
  • #3
Oui elle l'est
 
N

neccos

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
28
Points
0
  • #4
Donc alors?
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #5
Sur les bords ou au milieu au autre endroit
 
N

neccos

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
28
Points
0
  • #6
Plutôt au milieu, mais pas énormément mais je dois forcer pour pouvoir fermer le capot
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #7
change de batterie c'est tout.
 
N

neccos

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
28
Points
0
  • #8
Pourquoi ? Si elle est gonflé ça signifie qu'elle est cassé?
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #9
Si elle est gonflé c'est que ta batterie est HS. Soit tu la acheté comme ça avec un défaut ou alors tu n'en prend pas soins.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #10
Plus tôt que nous (moi aussi je l'ai fais gonfler), nous ne savons pas l'utiliser complètement et bien !

Donc :

Charger => Eteins jusqu'à 100%
Débrancher, mais pas utiliser, et laisser 5 min le tél au repos avant de l'allumer
Puis ne pas la faire chauffer avec des jeux (trop longtemps)
Faire gaffe de pas l'overclock ce qui le fait beaucoup chauffer et partir en cacahuetes

Pareil pour les autres appareils, t'en prends pas soins, elle explose ! Samsung aurait du donner plus de conseil concernant la batterie !
 
N

neccos

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
28
Points
0
  • #11
Je n'ai pas compris, c'est un conseil que tu me donne pour ma prochaine batterie ou c'est ce que je dois faire pour qu'elle se dégonfle?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #12
Pour dégonfler, c'est mort ! C'est un conseil pour utiliser toutes tes futures batteries ;)
 
M

Maitre_Kaioshing

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
120
Points
0
  • #13
Je peux être témoin, moi j'ai continué. A utilisé mon appareil batterie un peu gonflé j'ai voulus le flash avec un logiciel. est pof il a grillé "grosse surchauffe j'en ai eu peur ".
 
M

Membre supprimé 34657

  • #14
Sachez le que vous n'êtes pas les seuls ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas