Mon phone bloqué sur écran de verrouillage

  • Auteur de la discussion NickFan
  • Date de début
NickFan

NickFan

Membre
Inscrit
11 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour/Bonsoir les amis,
J'ai créé ce compte juste pour résoudre le problème que j'ai sur mon Galaxy Ace GT-S5839i
Bon voilà, tout a commencé quand mon cousin a essayé de déverrouiller mon écran de téléphone, sachant que je l'avait déja verouillé (avec schéma). Je voulais pas lui donner le mp et il s'est mis à tatonner et à essayer trop de fois de le déverrouiller alors s'est affiché cet écran-là (voir photo) et depuis, c'est juste cet écran qui s'affiche :( j'ai essayé de l'éteindre et le rallumer mais en vin et puis j'ai essayer de retirer ma carte sim et puis ma carte sd mais ça ne change rien, j'ai essayer le truc d'appuyer sur les deux boutons de volume + et - en même temps mais ça affiche " warning custom os" et me demande si je vx installer ou pas mais j'ai rien fait de peur de faire une gaffe plus grave que celle-ci :'( je fais quoi ?? A l'aide!!!
Je suis un peu noob dans ce domaine des androids, veuillez m'expliquer clairement et merci d'avance.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pour déverrouiller ton phone, rentre tes identifiants Google. Tu recevras un code à faire depuis ton compte Gmail pour déverrouiller le code
 
NickFan

NickFan

Membre
Inscrit
11 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Je l'ai déja essayé mais quand j'appuie sur OK on m'écrit adresse ou mot de passe incorrect jai essayé deux vrais comptes google mais sans résultats apres j'ai vu un tuto sur youtube et puis j'ai fais pareil sur mon android je l'ai rebooté (si on appelle cette action comme ça?! , lool chui trop noob :p) et il est comme réinitialisé comme si je viens de l'acheter heureusement que je gardais mes fichiers sur ma carte sd maintenant tout va bien :D et merci en tout cas @TARDIS
 
T

Tardis

  • #4
Avec plaisir ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas