Mon Nexus 5 est-il mort ?

  • Auteur de la discussion Guig0uw
  • Date de début
Guig0uw

Guig0uw

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
49
Points
0
  • #1
Bonjour à tous.

Je suis en panique ^^. J'explique avant tout ma mésaventure :

J'ai commencé à rooter mon N5, y mettre du MIUI, du CM... Cette période étant passée, j'ai eu envie de retourner sur du stock. Je l'ai donc fait et j'ai installé la 4.4.2 (je ne sais plus pourquoi je n'ai pas pris la 4.4.4, mais ce n'est pas important.)

Ceci étant fait, quelques jours après, mon N5 me demande de faire la maj vers la 4.4.3. Je la télécharge, le téléphone redemarre et ensuite on me pose une question où je dois répondre par oui ou non. Si je clique sur Non le téléphone redemarre, si je clique sur oui le téléphone commence la MAJ... Mais Bugdroid meurt et le N5 reboot.
Donc j'apprends que je n'ai pas le recovery officiel.

Ce soir, ayant envie de corriger ça, je commence à bidouiller... Un peu dans tous les sens.

Actuellement, mon portable reste bloqué sur le logo Google. Le bootloader est dévérouillé. Quand je fais bouton volume bas + home, je suis dans le bootloader, si je veux aller dans le mode recovery, ça m'affiche un Bugdroid mort...

Que se passe-t-il ? Il y a-t-il une solution ? Je n'ai pas de téléphone de secours et j'en ai absolument besoin...

Merci de votre aide...

Un utilisateur en panique :)
 
B

banbounet

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Messages
204
Points
16
  • #2
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #3
Bonjour +1 avec banbounet ;)
 
Guig0uw

Guig0uw

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
49
Points
0
  • #4
Les gars je vous remercie !! Olala je suis trop content !! Maintenant je ferai attention :)
Si un jour vous passez à Roanne, à côté de Lyon, je vous offre l’apéro haha :)
 
B

banbounet

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Messages
204
Points
16
  • #5
Tout est rentré dans l'ordre ???
 
Guig0uw

Guig0uw

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
49
Points
0
  • #6
Oui !! Mon N5 est flambant neuf, merci encore !
 
Haut Bas