Scumpi
Membre
- Inscrit
- 26 Septembre 2012
- Messages
- 25 689
- Points
- 48
- #1
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Google Nexus 5 : L'écran de votre Nexus 5 est-il victime de pixel(s) mort(s) ?
=========================================================================================================================
Bonjour à tous et à toutes,
Le phénomène se répand au fur et à mesure que les jours passent : bons nombre de possesseurs du Nexus 5 ont constatés, à peine leur "précieux" déballé, après allumage que l'écran de celui-ci comportait avait un/des pixels morts. -->>
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Je vous propose aujourd'hui un petit sondage, afin de savoir si vous aussi êtes touché(e)s par ce problème
Si c'est le cas et que cela vous empêche de dormir la nuit alors vous pouvez essayez de faire jouer la garantie en appelant un technicien Google à ce numéro entre 9h00 et 17h00 : 08-05-54-10-40 ou en envoyant directement un e-mail au SAV Google
En gros, la procédure se déroulera ainsi
- Envoie d'un e-mail de la part de Google vous expliquant la procédure à suivre
- Renvoie d'un appareil neuf sous 7-14 jours
- A réception de votre nouveau Nexus 5 , vous devrez imprimer et remplir un formulaire au format pdf afin d'éviter des frais de renvois
- Si dans un délai de trois semaines vous n'avez toujours pas renvoyé votre Nexus 5 affecté par le(s) pixel(s) mort(s) alors, Google vous facturera le nouvel appareil
La détection à l''œil nu d'un ou plusieurs pixels morts n'étant pas forcément évidente, il existe plusieurs applications sur le Google Play Store afin de vous aidez dans cette quête
N'hésitez pas à nous donnez vos avis sur ce problême au cas ou vous l'auriez aussi rencontré ( ou pas ) wink
Tags : Pixel mort Google Nexus 5 Problème SAV