Mon iMac ne reconnait pas mon Note 3

  • Auteur de la discussion Yoyodu73
  • Date de début
Y

Yoyodu73

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
42
Points
0
  • #1
Bonjour à tous , voila mon soucis j'arrive pas à connecter mon Note 3 à mon iMac . J'aimerais utiliser mon tel comme sous windows, l'application Kies fonctionne parfaitement mais le reste rien a faire. J'ai cocher debogage USB mais en rien , y'aurait t-il une solution ? ou Apple et Samsung resterons ennemies à jamais !!!!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,tu as bien les pilotes pour mac ?
 
Ducks

Ducks

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
176
Points
16
  • #3
Normalement à l'installation de Kies tu as du avoir une option à cocher pour installer les Drivers.
Au pire désinstalle et réinstalle Kies tu auras l'option sur la fin de l'installation ;)
 
Y

Yoyodu73

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
42
Points
0
  • #4
je sais pas si j'ai installer les drivers mais bizarrement kies fonctionne nickel , parce que quand tu installe kies les pilotes s'installe automatiquement ?
 
Y

Yoyodu73

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
42
Points
0
  • #5
toute facon y'a que les drivers à installer ? au pire auriez vous un lien de telechargement svp voila se que me mais mon tel quand je le branche
viewer.php
[/url]/img]
 
Ducks

Ducks

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
176
Points
16
  • #6
Dans Kies les drivers ne s'installent pas automatiquement de mémoire, c'est une option à cocher.
Désinstalle le et réinstalle en le prenant
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Sinon je t'ai trouvé une petite vidéo qui explique la connexion:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=e5Jl-APkjgk[/youtube]
 
Y

Yoyodu73

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
42
Points
0
  • #7
Je viens de réinstaller kies et sa me demande rien et j'ai rien à cocher puis airdroid je connais merci quand même
 

Sujets en relation

Haut Bas