mon I9003 ne s'allume plus.

  • Auteur de la discussion julien034
  • Date de début
J

julien034

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour , j'ai actuellement un Samsung I9003 est ne s'allume plus . je ne l'ai pas router ni rien comment je peut faire? merci d'avance
 
S

Shadow*BlackStar

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
570
Points
0
  • #2
salut, commence déja par nous donner un peu plus d'explications. comment cela est-il arrivé, as-tu fait une manipulation particulière, est-ce qu'il a déja déconné ? sous quel android es-tu etc quoi
 
J

julien034

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
je n'ai rien fait de particulier . il ferme les applis seul en mettant un message d'erreur
 
S

Shadow*BlackStar

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
570
Points
0
  • #4
salut, va dans le recovery (volume haut + home + power) et ensuite fait wipe all et dis moi si tu as toujours ton probleme. tu vas perdre tes données, essaye de faire un backup (toujours dans le recovery) avant de faire le wipe. Ou sinon si tu veu juste garder tes appli télécharge app backup and restore sur le market, sauvegarde les puis fais ce que je t'ai dit (wipe all c'est a dire tout ce qui est marqué wipe devant)
 
Z

zvingatorus

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
1
Points
1
  • #5
salut à tous,
j'ai le meme probleme et je ne sais pas comment faire :(
quelqu'un pourrait m'aider ????
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #6
Tu as accès au download ou au recovery ?
 
A

aslan84

Membre
Inscrit
19 Février 2012
Messages
2
Points
0
  • #7
moi j'ai acces au mode recovery et download apres je dois faire coi?
 
S

Shadow*BlackStar

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
570
Points
0
  • #8
Salut donne nous un peu plus de détails sur ta situation stp

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk
 
T

thug21

Membre
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
2
Points
0
  • #9
bonjour a tous , bon je pense ne pas etre le premier : je m explique j' ai voulus changer la rom du galaxy gt-i9003 de ma copine avec odin , le truc c que l'upload commence; message d'erreur tel noir impossible a booter les modes download et recovery ne marche plus et pour couronner le tout le pc ne le reconnait plus et après avoir chercher ou j'ai fait une erreur je me suis apercu que les fichier était pour le gt-i9000 ; quelqu'un a une soluce pour qu'au moins je retrouve le mode download HELP MEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!
 
A

Anonymous

  • #10
salut si tu na pas accès au mode donwload via les touche ces direct sav désoler
 
T

thug21

Membre
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
2
Points
0
  • #11
C bien ce que je pensait chuit deg qu'est ce qui c passé
 

Sujets en relation

Haut Bas