Mon I9003 ne s'allume plus!

  • Auteur de la discussion franckido
  • Date de début
F

franckido

Membre
Inscrit
9 Septembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Salut à tous!
j'ai besoin d'aide, mon I9003 ne s'allume plus. En fait, j'étais en mode download et je me suis rendu compte que j'avais oublié de sauvegarder un fichier. j'ai donc éteint en retirant la batterie. En rallumant, plus rien ne s'affiche. j'ai même essayé de revenir au mode download mais plus rien n'apparaît. J'ai besoin de votre aide SVP!

PS: ne me parlez surtout pas d'aller voir le SAV, chez nous ici en Afrique c'est pas comme chez vous! De plus ça fait 2ans que j'ai ce phone!
- Merci d'avance -
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #2
Bonjour,

Il ne faut jamais éteindre ou débrancher le téléphone lors du Flash en mode download. Je pense que tu l'as briker. Essaye tout de même d'enlever la batterie 30 secondes, puis faire la combinaison de touches du mode download. Puis sans lacher remet ta batterie et garde la position jusqu'à entrer en download. Tu auras peut-être besoin d'aide pour insérer la batterie. Si cela ne fonctionne pas, essaye avec un jig usb.
 
F

franckido

Membre
Inscrit
9 Septembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse.
J'ai essayé de retirer la batterie, et avec l'aide d'un ami j'ai fait comme t'as dit mais rien ne s'allume! pour le JIG USB il me sera difficile de me le procurer de là où je suis, voilà pourquoi je pensais trouver la solution autrement! Merci tout de même!
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #4
Essaye la solution plusieurs fois ;)
 
F

franckido

Membre
Inscrit
9 Septembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
ok merci! si ça marche je ferai signe, ça pourra toujours servir pour d'autres!
 

Sujets en relation

Haut Bas