Samsung galaxy s i9003 ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion fesfouse
  • Date de début
F

fesfouse

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Salut,
je viend de faire un flash a mon samsung a l'aide d'odin avec un firmware du i9000 aprés le flah le samsung ne veut plus démarer ni acceder au mode mode download , est ce qu'il y a un moyen de le réparer ?
merci
 
ko2pizi

ko2pizi

Membre
Inscrit
17 Janvier 2012
Messages
472
Points
0
  • #2
To;
si tu a un samsung galaxy s scl (i9003) et que tu a flasher du samsung galaxy s (i9000) ton téléphone et brické retour sav
 
S

somgeym

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
134
Points
16
  • #3
Salut j'ai pas tout bien comprie mais j'ai le meme probleme sa ne s'allume pas ni les trois bouton a apuie en meme temp aussi..
comment je peut fair pour le reparé?? SVP !!! :'( sa fait apene 3 jour que je lais
 
ko2pizi

ko2pizi

Membre
Inscrit
17 Janvier 2012
Messages
472
Points
0
  • #4
tu a mis un frimware du galaxy s i9000 ou galaxy s scl i9003 ?
 
Papi Niang

Papi Niang

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Messages
62
Points
0
  • #5
somgeym a dit:
Salut j'ai pas tout bien comprie mais j'ai le meme probleme sa ne s'allume pas ni les trois bouton a apuie en meme temp aussi..
comment je peut fair pour le reparé?? SVP !!! :'( sa fait apene 3 jour que je lais

Moi aussi j'ai eu le meme problème. C'est quand on met une rom de I9000 sur son mobile I9003. Il n'y a plus rien qui fonctionne avec le telephone (heureusement il fonctionne à nouveau)

Pour moi je n'ai pas pu l'amener au SAV mais chez un ami et je pense qu'il a utilisé JTAG ( dispo sur ebay ) si je ne me trompe. Mais recherche sur google pour voir.
 
Haut Bas