Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
mon galxy s2 envoie des ms que je n'écrit pas
Auteur de la discussionromain1807
Date de début
R
romain1807
Membre
Inscrit
1 Mars 2012
Bonjour, mon samsung galaxy s2 envoie des sms que je n'écrit pas, je voudrais savoir si je suis le seul et si quelqu'un peut m'indiquer pourquoi merci!
A
Anonymous
bizarre cette histoire !!
sauvegarde tes sms et vas dans applications gerer les appli et efface les données pour voir efface le cache aussi
et uls disent quoi ces sms ??? :lol: :lol: :lol:
R
romain1807
Membre
Inscrit
1 Mars 2012
Disons qu'il transformé certains de mes mots en autre mot sa à foutu grave la mère dans mon couple! Ma ligne gmail pourrait elle est pirater?
A
Anonymous
j'ai pensé à un truc aussi
y a des appli qui ont acces au sms
installe LBE pour controler tout ca
tu peux empecher les appli d'envoyer des sms à ton insu
R
romain1807
Membre
Inscrit
1 Mars 2012
Ok nickel je te remercie! Et tu pense pas sa peut être mon compte gmail?
R
romain1807
Membre
Inscrit
1 Mars 2012
L'appui c'est : LBE PRIVACY GARD?
A
Anonymous
oui c'est ca
R
romain1807
Membre
Inscrit
1 Mars 2012
Mais il n'y à pas autre explication?
A
Anonymous
moi j'ai decouvert cherche sur le forum si il y a un tuto sinon google est ton ami
en gros tu vas dans applications tu auras une liste d'appli tu cliques sur chacune d'elle et tu choisi si Lbe s'en occupe ou pas
si tu decoches la case trust Lbe te laisse le choix de changer les actions de ces appli
voila voilou
YohKenshiro
Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
oui j'avais lu un truc comme sa aussi que plusieurs personne s'etait fait pirater leur compte gmail et donc apres tu a acces au téléphone si c'est bien ton cas change de gmail aussi (vaux mieu pour etre sur ^^)