Mon Galaxy Ace ne démarre plus après l'avoir éteint... [HELP ME PLEASE]

• Auteur de la discussion Tanthanh
  • Date de début
Tanthanh

Tanthanh

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Bonjour,

J'ai installer récemment la rom http://www.phonandroid.com/forum/ro...02-12-samsung-galaxy-ace-gt-s5830-t41312.html ensuite, j'ai éteint mon samsung galaxy ace avec le bouton power et en cliquant sur éteindre. Mon galaxy ace c'est éteint ensuite lorsque que j'ai éssayer de la redemarrer il y a l'écran qui s'allume qui dur même pas 1 secondes ... et mon galaxy fait sa tout le temps il s'éteint, s'allume 1 secondes (Ecran claire) ainsi dessuite ! J'ai besoin d'aide SVP !

J'ai éssayer les méthode de debrick et réinstaller une rom officiel via Odin rien ! toujours pareil

tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Tu peux pas le mettre en mode recovery ou download ??

M

matrix124

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Bonjour mon galaxy ace aussi ne démarre plus et je n'ai ni accès au mode recovery ni au mode download, je suppose que mon tel est brick et c'est mort pour le sav y a il moyen de le débricker?

tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Si tu n'as pas accès au mode download ou recouvert, on peut rien pour toi... Dsl :/

22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Ou bien c'est parce que ta plus de batterie ?

Cordialement

tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
beracan12 a dit:
Ou bien c'est parce que ta plus de batterie ?

Cordialement
Parfois les solutions sont les plus simples :p

Merci beracan ;)

M

matrix124

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Jidamo j'ai déjà essayer ce tutoriel mais ca ne marchait pas j'ai cherché pourquoi et j'ai vu dans les commentaires que ce tuto ne permet pas le débrick car moi je n'ai pas accès au mode download même avec la batterie mais merci quand même, d'ailleurs j'ai essayer plein d'autres trucs.
Sinon ca vient pas de la batterie car c'est suite à une mauvaise manip et mon tel ne recharge pas.
Je crois que je suis foutu mad1
Merci quand même pour vos réponses

Petite précision lorsque je met le mode download avec odin branché rien n'apparait à l'écran mais je crois que odin détecte mon portable car une case devient bleue

tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Bah tu arrive bien a le mettre en mode download ?
Donc ça va il est pas mort dans ce cas !!
Tu as suivi le tuto de réinstallation propre ?

M

matrix124

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
En fait quand je le branche pas impossible de le mettre en mode download, l'écran reste noir.
Mais quand je le branche à l'ordi je lance ODIN et je presse sur le bouton volume haut ET bas, bouton marche/arrêt, et bouton menu ODIN m'affiche une case bleue comme si mon tel était reconnu mais il ne se passe rien sur l'écran de mon galaxy il reste noir.

22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
pour info

mode dowload : volume bas + power+ home ^^

ps: defois l'ecran ne le montre pas mais il se peut qu'il est en mode dow.

M

matrix124

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
mode dowload : volume bas + power+ home ^^
Je sais mais odin détecte mon ace que quand je fais ca avec la touche volume haut en plus (bizarre je sais)

tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Si Odin le détecte c'est bon !! Vas y fonce !! Go réinstallation propre

22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
mais fait le avec le volume bas et branche le au pc puis ouvre odin et normalement une case jaune devra faire son apparition ^^.

M

matrix124

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
J'ai essayer avec volume bas power et home mais ODIN ne détecte rien comme avant il faut que je presse également volume haut et là une case bleue (elle devrait être jaune normalement). Sinon une réinstallation propre je sais pas comment, excusez moi d'être si nul tongue

M

matrix124

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
J'ai fait toutes les manip pour l'installation propre j'ai bien le carré jaune... mais sur odin je bloque à "setup connection" roll

22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
le mode debugage etait bien activer ?
Odin est lancée en tant qu'Administrateur ?
change de cable pour voir ;)
ou change d'ordi ( mais c'est la derniere chose a faire) ^^

M

matrix124

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Pour le mode débugage je fais comment car mon portable ne s'allume plus?
Merci à tous pour votre aide mais j'abandonne il n'y a rien à faire sad

Tanthanh

Tanthanh

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Bonjour, Oui j'avais accès seulement au mode "Download". Je suis partit le déposer au Sav ils ont fait la même procédure une réinstallation propre mais aucuns succès ils vont l'envoyer cher Samsung. angel

K

knk98

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Bonjour,
J'ai installé cette rom sur mon galaxy ace: cm-10.beta6K.
j'ai bien suivis le tuto seulement au moment du reboot le téléphone redemarre et reste sur le logo cyanogen avec le curseur qui tourne... Ca fait plus d'une heure maintenant, est ce normal?
Merci d'avance!

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
knk98 a dit:
Bonjour,
j'ai bien suivis le tuto seulement au moment du reboot le téléphone redemarre et reste sur le logo cyanogen avec le curseur qui tourne... Ca fait plus d'une heure maintenant, est ce normal?
Merci d'avance!
Salut,si tu as accès au mode recovery essaies de faire les wipes.

A

Anonymous

knk98 a dit:
Bonjour,
Merci d'avance!

Fait les wipe.. ou refais l’installe de la rom.. il se peut qu'une installe beug.. rare mais possible.. ;)

matrix124 a dit:
J'ai fait toutes les manip pour l'installation propre j'ai bien le carré jaune... mais sur odin je bloque à "setup connection" roll

Ton téléphone n'est pas en Gingerbead 2.3.. tente une Froyo.. ou inverse.. :)

A

Anonymous

:oops: :oops: :oops:

Sujets en relation

Haut Bas