Modification jours fériés S Planner en fonction du pays ?

  • Auteur de la discussion maitre.artificier
  • Date de début
maitre.artificier

maitre.artificier

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
254
Points
18
  • #1
Bonjour à tous,

Ayant la chance de vivre en République Dominicaine, j'aurais aimé retrouver dans S Planner, les jours fériés dominicain et non belge.
J'ai effectué une recherche sur Google et sur le forum mais avec ma connexion (moins de 1mega), c'est pas évident, donc merci de votre indulgence et merci pour votre aide.
 
J

joeetdany

Membre
Inscrit
28 Février 2015
Messages
2
Points
0
  • #2
bonjour
je ne sais pas si je suis sur la bonne page ;mais j aurais aimé avoir de l aide depuis hier je n arrive plus a allé sur messenger de facebbok .ils me dise impossible de ce connecté ;je l ai donc desinstallé et ré installé et toujours le méme probléme merci de votre aide
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #3
Bonjour,
J'ai eu le même pb et c'est un bug facebook. Perso, j'ai rétabli la situation en désinstallant tout, (fb et messenger), après avoir vidé cache et données dans le gestionnaire d'applis. Come l'appli facebook est native dans le software samsung, au bout d'une heure, le play store te propose une installation. Tu la fais et tout refonctionne. :vieux-smiley:

En attendant, afin de rester connecter à facebook, j'ai installé l'appli lite dont je te mets le lien :wink:
 
J

joeetdany

Membre
Inscrit
28 Février 2015
Messages
2
Points
0
  • #4
pateve a dit:
Bonjour,
J'ai eu le même pb et c'est un bug facebook. Perso, j'ai rétabli la situation en désinstallant tout, (fb et messenger), après avoir vidé cache et données dans le gestionnaire d'applis. Come l'appli facebook est native dans le software samsung, au bout d'une heure, le play store te propose une installation. Tu la fais et tout refonctionne. :vieux-smiley:

En attendant, afin de rester connecter à facebook, j'ai installé l'appli lite dont je te mets le lien :wink:
c est un telephone huawei je vais essaiyé merci a toi
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #5
Tu ne vas pas mourir sans facebook pendant 2 jours... alors, tu évites de poster à plusieurs endroits en même temps, stp... surtout pour un truc aussi nul! :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas