Aide Modification de compte

  • Auteur de la discussion king3455
  • Date de début
K

king3455

Membre
Inscrit
19 Octobre 2023
Messages
5
Points
1
  • #1
Édit : Et petit question hors sujet comment puis-je demander le changement de mon adresse mail de mon compte du forum ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 654
Points
113
  • #2
Bonjour, envoi moi ton adresse mail par MP je ferai la modification
 
Dernière édition:
K

king3455

Membre
Inscrit
19 Octobre 2023
Messages
5
Points
1
  • #3
Bonjour sauf que je ne peux pas démarrer une conversation avec toi car c'est bloqué. Et à sa rajoute que je ne peux toujours pas me connecter avec mon wifi de ma box sur le phorum car mon adresse IP est automatiquement ban. Donc obligé d'utiliser les données mobiles. Bref j'aimerais aussi pouvoir accéder au forum via le réseau de ma box et sans les données mobiles. J'espère que ça va changer très vite cette situation.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20240105_210817_Chrome.png
    Screenshot_20240105_210817_Chrome.png
    159.4 KB · Affichages: 13
  • Screenshot_20240105_211054_Chrome.png
    Screenshot_20240105_211054_Chrome.png
    124.9 KB · Affichages: 8
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 654
Points
113
  • #4
Bonjour
OK il faut un minimum de 20 messages de mémoire pour pouvoir envoyer un MP.
Par contre pour ton adresse IP c’est un autre sujet, qui elle est bannie c’est que l’avons ajouté pour une certaine raison, tu as dû avoir un autre compte avec des soucis sur le forum, et si c’est le cas je ne ferai rien
 
K

king3455

Membre
Inscrit
19 Octobre 2023
Messages
5
Points
1
  • #5
Ok pour le ban c'est pas grave j'ai qu moins pu récupérer l'accès au forum. Pour le changement de l'adresse mail je peut te l'a passer ici vite fait ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 654
Points
113
  • #6
J’ai divisés les messages car ce sujet n’a rien à faire sur le tuto
king3455 a dit:
Ok pour le ban c'est pas grave j'ai qu moins pu récupérer l'accès au forum. Pour le changement de l'adresse mail je peut te l'a passer ici vite fait ?
Sauf que je vais chercher pourquoi tu as été banni.
Tu as contourné le bannissement en recréant un autre compte, prends nous pas pour des abrutis
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #7
Salut,

Vu le discours que tu tiens, tu es clairement Matggg, ou qu'importe les pseudos que tu as utilisé ces derniers mois. C'est incroyable qu'après la création d'une dizaine de comptes (voire plus), tu persistes encore et toujours. Ce n'est pas la première fois que je te le dis, on appelle ça du harcèlement. Tu ne comprends pas que tu n'es plus le bienvenu, ici ? Tu ne comprends toujours pas que c'est à cause de ce comportement que tu as été banni de tes groupes Télégram ? Alors je vais te le dire plus directement : On ne veut plus de toi sur le forum.

Ceci dit, j'en ai complètement rien à carré de l'intégralité de tes demandes. Absolument personne n'y accédera. J'ai toujours en travers ce que tu nous as fait. Qu'importe le nombre de fois ou tu t'excuseras, ça ne passera pas et je te promets que tu continueras de galérer pour venir.

king3455 a dit:
Donc obligé d'utiliser les données mobiles.

Merci pour cette info, je vais arranger ça, compte sur moi ;)
Si je dois une nouvelle fois jouer au chat et à la souris avec toi, ça ne me pose pas de problèmes.

king3455 a dit:
J'espère que ça va changer très vite cette situation.

Pour rappel, ta deuxième chance, je te l'ai déjà donné et il ne t'a pas fallut 30 minutes pour la foutre en l'air. Alors espère, et espère bien, mais je te garantis que tu vas espérer longtemps. Très longtemps.
Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas toi qui décide.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 654
Points
113
  • #8
SkelettSkelter a dit:
Vu le discours que tu tiens, tu es clairement Matggg,
Salut Jerome, bien vu (y)
2024-01-06_20h23_09.png


du coup compte banni plus adresse mail et toutes les IP qui me sont ressorties ;)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #9
Salut Cédric,

Je ne l'ai pas banni exprès, puisqu'il reviendra de toute façon avec un autre compte. J'avais juste découragé le compte et laissé les IPs tranquille, au cas où, puisque pour des données mobiles, les IPs publiques sont renouvelées toutes les 24 ou 48h. Et, de mémoire, il utilise également un VPN alors bon.
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas