Modification Thème suite à mise à jour 13.0.2

• Auteur de la discussion emoe
  • Date de début
E

emoe

Membre
Inscrit
17 Août 2017
Bonjour
J'envoie ce message ici en esperant que quelqu'un puisse m'aider. J'ai effectué hier la mise à jour de mon Redmi Note 11 vers la version 13.0.2
Depuis, le thème a changé: je m'explique: bulles de discussions Rose dans les Sms, bulles de notifications roses également, et autres fenêtres avec cette couleur 'affreuse' par rapport au simple blanc qu'il y avait avant.
Est-il possible de modifier cela quelque part? Je ne trouve pas.

merci par avance à vous tous!

L

Lolitolim

Membre
Inscrit
3 Janvier 2023
Bsr j'ai le même problème ...vous avez-vous pu trouver une solution??

Dernière édition par un modérateur:
V

Vico__

Membre
Inscrit
7 Janvier 2023
emoe a dit:
Bonjour
J'envoie ce message ici en esperant que quelqu'un puisse m'aider. J'ai effectué hier la mise à jour de mon Redmi Note 11 vers la version 13.0.2
Depuis, le thème a changé: je m'explique: bulles de discussions Rose dans les Sms, bulles de notifications roses également, et autres fenêtres avec cette couleur 'affreuse' par rapport au simple blanc qu'il y avait avant.
Est-il possible de modifier cela quelque part? Je ne trouve pas.

merci par avance à vous tous!
Bonsoir j'ai eu le même problème, et j'ai trouvé comment ça fonctionne j'en suis fière même si c'est pas grand chose vos applications ou couleurs vont s'adapter à votre fond d'écran, c'est tout con malheureusement je n'ai pas encore trouvé comment faire pour arrêter j'y travaille en tout cas j'espère que cela vous aura été utile. Bonne soirée à vous.

Sujets en relation

Haut Bas