Modification Thème suite à mise à jour 13.0.2

  • Auteur de la discussion emoe
  • Date de début
E

emoe

Membre
Inscrit
17 Août 2017
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour
J'envoie ce message ici en esperant que quelqu'un puisse m'aider. J'ai effectué hier la mise à jour de mon Redmi Note 11 vers la version 13.0.2
Depuis, le thème a changé: je m'explique: bulles de discussions Rose dans les Sms, bulles de notifications roses également, et autres fenêtres avec cette couleur 'affreuse' par rapport au simple blanc qu'il y avait avant.
Est-il possible de modifier cela quelque part? Je ne trouve pas.

merci par avance à vous tous!
 
L

Lolitolim

Membre
Inscrit
3 Janvier 2023
Messages
1
Points
1
  • #2
Bsr j'ai le même problème ...vous avez-vous pu trouver une solution??
 
Dernière édition par un modérateur:
V

Vico__

Membre
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1
Points
1
  • #3
emoe a dit:
Bonjour
J'envoie ce message ici en esperant que quelqu'un puisse m'aider. J'ai effectué hier la mise à jour de mon Redmi Note 11 vers la version 13.0.2
Depuis, le thème a changé: je m'explique: bulles de discussions Rose dans les Sms, bulles de notifications roses également, et autres fenêtres avec cette couleur 'affreuse' par rapport au simple blanc qu'il y avait avant.
Est-il possible de modifier cela quelque part? Je ne trouve pas.

merci par avance à vous tous!
Bonsoir j'ai eu le même problème, et j'ai trouvé comment ça fonctionne j'en suis fière même si c'est pas grand chose vos applications ou couleurs vont s'adapter à votre fond d'écran, c'est tout con malheureusement je n'ai pas encore trouvé comment faire pour arrêter j'y travaille en tout cas j'espère que cela vous aura été utile. Bonne soirée à vous.
 
M

_Mycroft_

Membre
Inscrit
10 Avril 2023
Messages
1
Points
1
  • #4
Bonjour, pour désactiver le thème dynamique sur votre téléphone Xiaomi, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

  1. Ouvrez l’application “Paramètres” sur votre téléphone Xiaomi.
  2. Faites défiler vers le bas et appuyez sur “Thèmes”.
  3. Appuyez sur “Mes thèmes” ou allez dans la partie tout à droites et sélectionnez le thème que vous utilisez actuellement
  4. Appuyez sur “Modifier” ou simplement sur votre thème actuel et sélectionnez “Personnaliser”.
  5. Faites défiler vers le bas et désactivez l’option “Fond d’écran dynamique” ou, en fonction de votre téléphone : "Système Modifiez les Paramètres....."
  6. Appuyez sur “Enregistrer”/ "Appliquer" pour enregistrer les modifications.
J’espère que cela vous aidera ! N’hésitez pas à me poser d’autres questions si vous en avez besoin.
 
  • Like
Les réactions: aduf 2126
A

aduf 2126

Membre
Inscrit
19 Octobre 2023
Messages
1
Points
1
  • #5
Bonsoir, effectivement j'ai le même problème avec les couleurs et je trouve ça vraiment très pénible... Malgré votre conseil ( que j'ai appliqué) le problème ne part pas et mes notifications, bulles de messages ect
Changent de couleur..
Est ce que vous avez une autre solution ?
Bonne soirée à vous
Cdt
Alexan
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #6
Salut,

C'est le nouveau système d'Android appelé Material You qui fait ça. Les couleurs changent en fonction de la couleur dominante du fond d'écran.
C'est intégré au système, il n'est pas possible de changer ça.
 

Sujets en relation

Haut Bas