modification code pin

  • Auteur de la discussion Roland57
  • Date de début
R

Roland57

Membre
Inscrit
18 Juin 2014
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour,
Mobile S5830i
Je viens de changer de carte SIM et ai voulu changer le code PIN hélas je n'ai pas fait la bonne manip.
Ce que j'ai réussi à faire est de rentrer un code de déverrouillage d'écran. A chaque allumage d'écran je doit entrer le MdP de déverrouillage.
Et ce code je n'arrive plus à le retirer et mon code PIN est toujours celui d'origine
Dans quels paramètres je règle mon problème???
Toutes les aides sont les bienvenues
Roland
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

Pour le code PIN va dans paramètre / Localisation et Sécurité puis dans l'onglet verouillage de la carte SIM clique sur Configurer blocage SIM puis sur modifier code PIN SIM

Pour le déverrouillage d'écran va dans l'onglet Déverrouillage de l'écran (toujours dans Localisation et Sécurité ) puis clique sur Définir verrouillage ensuite sélectionne Aucun(e).
 
R

Roland57

Membre
Inscrit
18 Juin 2014
Messages
13
Points
0
  • #3
bonsoir

pb réglé. J'ai trouvé ce qu'il fallait faire
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
A tu fait la même solution que j'ai décrit ?
 
R

Roland57

Membre
Inscrit
18 Juin 2014
Messages
13
Points
0
  • #5
Bonjour,
C'est exactement ta manip décrite que j'ai effectuée, manip pour laquelle je tiens à te remercier.
Si j'ai cherché à régler mon pb, ce qui n'est pas un mal en soi, vient du fait que je n'ai pas vu ta réponse qui apparemment était présente avant ma recherche mais que je ne voyais pas. L’icône "dossier" avant le sujet était différent des autres icônes et je n'ai tjs pas compris pourquoi.
C'est la raison de mon message qui a été posté sans avoir lu le tien et t'avoir remercié
Bonne journée
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #6
Pour l'icone des dossiers

vert plein : sujet non lu
avec un * et contour vert : sujet ou l'on participe avec nouvelles réponses depuis la dernière visite
avec un * et contour blanc : sujet ou l'on participe avec sans nouvelles réponses depuis la dernière visite
blanc : il n'y a pas de nouvelle publication dans ce sujet.

Sinon tu peut éditer ton titre du sujet en mettant [Résolu] devant.

Bonne journée à toi !
 

Sujets en relation

Haut Bas