modification bg systemui

  • Auteur de la discussion Barramas
  • Date de début
Barramas

Barramas

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
208
Points
18
  • #1
bonjour a tous,je reviens vers vous car j aimerrai modifier le background du haut du systemui(voir photos)

je suis sous rom custom stock lollipop
 
Barramas

Barramas

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
208
Points
18
  • #2
je n arrive pas a mettre la photo????????????????
 
Barramas

Barramas

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
208
Points
18
  • #3
photo ajouté grace a un de vos tutos.merci phonandroid
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Il me semble avoir trouvé quelque chose de similaire dans les topic Sony Cross-Device de XDA. Par contre, c'est tout le centre de notification qui devient transparent, pas seulement le haut. Si cela t'intéresse, j'éditerais mon poste (ce que tu devrais faire pour éviter d'en mettre 3 à la suite) pour y ajouter le lien.

Edit : J'ai retrouvé le lien avant que tu me donnes une réponse alors le voici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Barramas

Barramas

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
208
Points
18
  • #5
merci l ami,mais c est pas tout a fait sa que je cherche,la premiere photo est le systemui que j ai en ce moment,je voudrai juste changer le haut par celui la

mais en modifiant l apk correspondant,je n arrive pas a trouver pour le modifier
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Là, c'est au-delà de mes compétences. Je pense que les plus aptes à te renseigner sur le sujet sont les devs de XDA. Mais tu m'as donné envie de fouiller bien plus :wink:
 
Barramas

Barramas

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
208
Points
18
  • #7
j ai deja envoyé un mp a xda,mais je pence que mon anlais est plus que rouiller.lol
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #8
Je peux t'aider pour ta formulation, si tu le souhaites ^^ Aussi, je pense que tu utilises un mod de Serarj (Blurred System UI (LP) ) donc c'est directement à lui qu'il faudrait s'adresser.
 
Barramas

Barramas

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
208
Points
18
  • #9
ok,je vais essayer,si je formule mal je te tiend au courant.merci




personne a l air de pouvoir ou vouloir m aider coté xda.bravo a eux quand meme pour leur formidable travail pour nos devices
si quelqu un a une idee pour m aider,elle est bien venu
 
Barramas

Barramas

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
208
Points
18
  • #10
toujours personne pour m aider???????????
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #11
Salut Barramas,

Ta modification ne se fait pas comme ça en un clin d'œil, il va te falloir décompiler, modifier, recompiler et remplacer le fichier d'origine par celui modifier.
Si cela ne passe pas tu risque d'avoir des Forces Closes, BootLoop en gros un tel non utilisable.
Il te faudra soit restaurer un backup via recovery ou carrément flasher un firmware.

Je te conseil avant de te lancer e faire un backup complet de ton tel via recovery, faire une sauvegarde de tes applications, SMS/MMS, contacts et de stocker tes sauvegarde sur pc.
 
Barramas

Barramas

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
208
Points
18
  • #12
je sais, je suis au courant,mais en decompilant l'apk,je n arrive pas a trouver le chemin de destination pour pouvoir modifier le bg de la barre de notification.merci pour vos aides,mais je cherche encore :lol: :lol:
 

Sujets en relation

Haut Bas