Modif parametre appel maison

  • Auteur de la discussion mercury47
  • Date de début
M

mercury47

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai un sensation Z710e reconditionné ecophone. android 4.03, sense 3.6,.mo int 1.11 go, apli 339 mo, dispo 795 mo,
sdxc classe 10, 59,46 go, dispo 57.81 go.

J'ai depuis peu des coupures com en communication, ou certaines fois, il m'est impossible de laisser un message sur un répondeur, par un refus.
Comme je l'ai indiqué j'ai un sensation reconditionné, et je me suis aperçu que j'avais quand:

- écran d'accueil ...>touche tel ....>via les paramètres...>paramètres Appel maison...>Assistant d'appel maison.
je me retrouve dans un assistant ou je n'ai aucune possibilité de modifier un N° d'appel qui est enregistré.
code pays, oui utiliser le N° ci-dessous, Non utiliser le N° d'origine, ne plus demander ...>>annuler...> ok.
Je ne peux rien faire. flèche de retour AR je retombe sur les paramètres du tél et si je fais deux retour par la flèche AR, je tombe sur un écran blanc , réflexion de mobile affichage HTC, réflexion remise en route de ma config. Mais ceci est un autre sujet.
Comment puis-je faire pour maitriser la modification des N° de tel appel maison, qui sont également paramétrés dans les transferts d'appels , renvoi, si occupe,transfert si non réponse, ect, qui ouvre un assistant indiquant N° de renvoi avec un délai
qui quand on modifie cette information donne une réponse réseau inattendue. Et revient aux mêmes infos non modifiables.

Vous avez une source de mes problèmes, en espérant que vous pourrez me donner un élément de réponse
Merci à vous
Mercury47

J'ai un autre sujet voir par ailleurs rebout systématique après consultation d'applications.
 
A

Anonymous

  • #2
Salut !

Alors ton soucis à sans doute l'air super clair pour toi mais je n'ai absolument rien compris :)
 

Sujets en relation

Haut Bas