Mode Fastboot and Rescue

  • Auteur de la discussion Cali02
  • Date de début
C

Cali02

Membre
Inscrit
7 Juillet 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour et merci d'avance pour votre aide,

Le portable de ma est bloqué sur le mode Fastboot and Rescue

J'ai téléchargé Hisuite sur le site de de Huawei mais le téléphone n'est pas reconnu par le programme même si celui-ci est bien branché

J'ai fait un wipe factory et un wipe partition caché mais aucun résultat toujours sur la même page blanche

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci
 
theomacx86

theomacx86

Membre
Inscrit
11 Juin 2015
Messages
358
Points
0
  • #2
Bonjour!
Tu ne poste pas dans la bonne section mais c'est pas grave ;) on va trouver une solution
Tu dois faire référence a on tuto sur le root, HiSuite c'est pour les pilotes, pour qu'il le reconnaisse il faut que le téléphone sois allumé et branché en mode "normal"
Concernant ta page blanche (le fastboot) c'est le Minimal ADB qu'il faut utiliser, relis bien le tuto, tout est dedans :)
Théo
 
C

Cali02

Membre
Inscrit
7 Juillet 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour Théo et merci pour ta réponse, je veux juste le débuguer, quel tuto je dois utiliser ?
 
theomacx86

theomacx86

Membre
Inscrit
11 Juin 2015
Messages
358
Points
0
  • #4
Excuse moi j'avais beaucoup de choses a faire ses derniers temps :(
Bon, je te conseille de vider la batterie et d'essayer le démarrage en mode recovery
 
C

Cali02

Membre
Inscrit
7 Juillet 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
Bonjour,

J'ai repris le travail et plus beaucoup de temps pour m'occuper de ce foutu téléphone !

Je n'arrive même plus à aller dans le mode recovery il boote en permanence sur le fastboot and rescue mode, bref je désespère !
 

Sujets en relation

Haut Bas