Bloqué en mode Fastboot même après redémarrage

zylosophe

zylosophe

Membre
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour, mon téléphone Xiaomi (modèle M2007j3sy, pas rooté si jamais) est bloqué en mode fastboot.

J'étais sur mon tél sans rien faire de particulier, je décide de le verrouiller mais le bouton on/off ne fait rien, et quelques secondes plus tard il se redémarre en mode fastboot.

J'ai essayé de le redémarrer via le bouton et via
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
mais il se redémarre en fastboot, peu importe la combinaison de touches que j'utilise ; seule la combinaison power + volume haut me permet d'accéder à un écran qui semble être pour réinitialiser le téléphone (je crois, j'utilise Google trad).

Help please, j'ai pas envie de le réinitialiser :cry:
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 603
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Tu peux essayer avec
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Ton bootloader est déverrouillé ,le débogage usb est activé, ton compte xiaomi est actif avec sauvegarde dans Mi Cloud ?
Ps : Je déplace ta demande un peu plus bas dans la hiérarchie ,ton appareil étant un Mi 10 T .Merci d'y songer une prochaine fois .
 
zylosophe

zylosophe

Membre
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
3
Points
1
  • #3
aboulafia a dit:
Bonjour ,
Tu peux essayer avec
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Ton bootloader est déverrouillé ,le débogage usb est activé, ton compte xiaomi est actif avec sauvegarde dans Mi Cloud ?
Ps : Je déplace ta demande un peu plus bas dans la hiérarchie ,ton appareil étant un Mi 10 T .Merci d'y songer une prochaine fois .
Bonjour,

Oups je pensais avoir posté au bon endroit

Sur Windows 10, Mi PC Suite ne reconnait pas mon téléphone (ça reste sur "Connect your device via USB"). Sur Windows 7 dans un VirtualBox, il le reconnaît mais dit "Device isn't supported".

Aucune idée pour le bootloader je sais pas ce que ça veut dire, je pense que le débogage USB est désactivé, et le mi cloud semble actif
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 603
Points
113
  • #4
Bonjour ,
zylosophe a dit:
je pense que le débogage USB est désactivé
Verifies en installant adb et fastboot sur ton pc . Dans une fenêtre de commandes ,dans le répertoire où tu as installé adb ,tapes adb devices ou fastboot devices .
Si cela te donne un numéro c'est que ton appareil est reconnu et tu pourras récupérer certaines données .Si non,tu devras bien tenter une réinitialisation avec perte de données .
 
zylosophe

zylosophe

Membre
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
3
Points
1
  • #5
aboulafia a dit:
Bonjour ,

Verifies en installant adb et fastboot sur ton pc . Dans une fenêtre de commandes ,dans le répertoire où tu as installé adb ,tapes adb devices ou fastboot devices .
Si cela te donne un numéro c'est que ton appareil est reconnu et tu pourras récupérer certaines données .Si non,tu devras bien tenter une réinitialisation avec perte de données .
Le logiciel ReiBoot a fonctionné je comprends pas j'avais tout essayé et c'est maintenant que ça fonctionne T.T
Bref merci pour l'aide :)
 

Sujets en relation

Haut Bas