Mode débogage USB ne fonctionne pas ?

• Auteur de la discussion Abou Ilyès
  • Date de début
A

Abou Ilyès

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Bonsoir,

Quand je branche mon téléphone, que ce soit en "mode débogage USB" ou pas, j'obtiens toujours la même chose

Toujours les deux mêmes lecteurs :

Dans le poste de travail :

Dans le gestionnaire de périphériques :

Je ne sais pas trop comment cela devrait apparaitre, mais ne serais-je pas censé pouvoir accéder aux fichier dans la racine, notamment dans / system / etc ?

Dans le but de modifier le fichier /system/etc/vold.fstab

Merci

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Salut
ce que tu obtiens est NORMAL. Il faut etre ropter avec un explorateur root pour l'acces aux fichiers que tu veux acceder.

A

Abou Ilyès

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Bonjour,

Lucas a dit:
Salut
ce que tu obtiens est NORMAL.

Ah oui ? Et j'ai oublié de préciser que sur le téléphone, il n'y a pas de triangle qui apparait pour dire que je suis en debug mode comme d'autres appareil. Est-ce normal ?

Salut
Il faut etre ropter avec un explorateur root pour l'acces aux fichiers que tu veux acceder.

ropter ? :)

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
rooter* Le triangle jaune c'est quelques tels

Taekilla

Taekilla

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Abou Ilyès a dit:
Je ne sais pas trop comment cela devrait apparaitre, mais ne serais-je pas censé pouvoir accéder aux fichier dans la racine, notamment dans / system / etc ?

Dans le but de modifier le fichier /system/etc/vold.fstab

Merci

Abou, tu peu utiliser l'explorer de ton mobile. Mais lis bien les différents post du topic dédié au de swap de SD, tu as les infos là. Avec ES Explorer (applis Android gratuite) par exemple, tu peux avoir accès à la partie root.
Normalement il te suffira de remplacer le fichier original par le modifié. Ou sinon remplacer les lignes de codes présentes dans un fichier, de l'un à l'autre (les vold.fstab sont en fait des fichiers texte déguisés).

A

Abou Ilyès

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Taekilla a dit:
Abou, tu peu utiliser l'explorer de ton mobile. Mais lis bien les différents post du topic dédié au de swap de SD, tu as les infos là. Avec ES Explorer (applis Android gratuite) par exemple, tu peux avoir accès à la partie root.
Normalement il te suffira de remplacer le fichier original par le modifié. Ou sinon remplacer les lignes de codes présentes dans un fichier, de l'un à l'autre (les vold.fstab sont en fait des fichiers texte déguisés).

J'ai compris mon erreur, que j'ai décrite ici ;) Merci

Sujets en relation

Haut Bas