mode débogage usb android sur logicom tablife lios 750 introuvable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Auteur de la discussion midou31
  • Date de début
M

midou31

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
Messages
24
Points
0
  • #1
bonjour tout le monde voila je voulais utiliser l'aplli ADB ais il faut que ma tablette soit sous le mode debogage usb jai pas trouvé ça dans ma tablette logicom jai tapé pleins de fois sur le numero du build sa na rien donné aidez moi le probléme c que il nya pas dans options pour developpeur c'est bizar

mérci
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #2
Bonjour,
multiplier les posts ne te permettra pas d'accéder plus rapidement à une solution efficace. Le choix de cette section est néanmoins le plus judicieux.

Tu indiques l'avoir essayé mais voilà l'accès donné pour les logicom en android 4.2 :
  • Allez à "Paramètres/A propos du téléphone".
  • Appuyez plusieurs fois de suite (environ 7 fois) sur l’option "numéro de build" jusqu’à l’apparition du message "vous êtes maintenant en mode développeur".
  • Dans le menu principal, vous allez constater l’apparition du menu "Option pour les développeurs" dans lequel vous pourrez cocher la case "Débogage USB" puis validez l’avertissement.
 
M

midou31

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
Messages
24
Points
0
  • #3
desolé jai reposter parce que je voulais la métre dans la rubique adequate c'est tout :) est j'ai essayé ça mais sa na aps marché parce que ma tablette est sous android 4.0.4 :(
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #4
D'après le manuel, elle semble en mode USB debugging par défaut (bugdroid à droite de l'icone USB actif).
Quelles sont les option s présentes dans options pour développeurs ?
 
M

midou31

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
Messages
24
Points
0
  • #5
ya pas obtion pour developpeur lol jai chérché g rien trouvé
 

Sujets en relation

Haut Bas