L
looping007
Membre
- Inscrit
- 2 Juillet 2013
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un Galaxy S8 tout neuf commandé sur Internet et je rencontre un petit souci.
Je vois qu'il est en version Android Nougat (7.0) et version Samsung experience 8.1.
J'ai tenté plusieurs fois de lancer la mise à jour en espérant avoir au moins Android 8 (déployé depuis un sacré moment maintenant sur les S8), et au mieux la version 9.0.
J'obtiens le message suivant :
MISE A JOUR LOGICIELLE
Les dernières mises à jour ont déjà été installées.
Version actuelle : G950FXXU1AQDG/G950FBOG1AQD2/G950FXXU1AQC8
Pour info, la version de la base de bande est : G950FXXU1AQC8.
L'un d'entre vous saurait-il me dire pourquoi je ne parviens pas à obtenir les dernières versions d'Android, et comment faire pour les obtenir svp ?
Un grand merci pour votre aide !
Bonne journée.
Je viens de recevoir un Galaxy S8 tout neuf commandé sur Internet et je rencontre un petit souci.
Je vois qu'il est en version Android Nougat (7.0) et version Samsung experience 8.1.
J'ai tenté plusieurs fois de lancer la mise à jour en espérant avoir au moins Android 8 (déployé depuis un sacré moment maintenant sur les S8), et au mieux la version 9.0.
J'obtiens le message suivant :
MISE A JOUR LOGICIELLE
Les dernières mises à jour ont déjà été installées.
Version actuelle : G950FXXU1AQDG/G950FBOG1AQD2/G950FXXU1AQC8
Pour info, la version de la base de bande est : G950FXXU1AQC8.
L'un d'entre vous saurait-il me dire pourquoi je ne parviens pas à obtenir les dernières versions d'Android, et comment faire pour les obtenir svp ?
Un grand merci pour votre aide !
Bonne journée.
Dernière édition par un modérateur: