Mise a jour suite au root possible ?

• Auteur de la discussion Mkz
  • Date de début
M

Mkz

Membre
Inscrit
19 Décembre 2013
Bonjour tout le monde :)

Alors voila ce matin en me levant une mise a jour SFR etais enfin disponible sur mon galaxy trend (GT-s7560) voulant la faire je l'ai lancé. Après le téléchargement des fichiers de mise a jour le téléphone redémarre et ensuite s’arrête a 25% de la mise a jour ( tout le temps )
j'ai essayer de l'installer avec kies mais en vain le logiciel plante et ne répond plus x(
je tien a précisé que j'ai même réinitialisé le téléphone et essayé de le refaire mais sa ne marche pas.
Plusieurs personne dise qu'il faut l'installer depuis Odin seulement je ne sais que réinstaller des roms avec odin.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?? :/ merci d'avance :)

M

Mkz

Membre
Inscrit
19 Décembre 2013
Niquel pour le firmware sans opérateur sa je le cherchais sympa ;) seulement cela ne répond pas en entier a ma question , est ce que tu as le samsung galaxy trend ^^ ?

M

Membre supprimé 3065

non j'ai pas le trend,pourquoi ?

M

Mkz

Membre
Inscrit
19 Décembre 2013
bas sa aurais été plus simple x)
mais bon je pense que je vais installer la rom sans opérateur sa ira je pense , de tte façon le téléphone est assez bas niveau puissance donc je peut pas y faire grand chose x)

M

Membre supprimé 3065

oui il est pas bien violent en termes de puissance c'est clair

theopom

theopom

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Petite indication la rom sans surcouche ne bug pas. Elle as une fluiditer asser bien. Donc voila petite anecdote ;-)

M

Membre supprimé 3065

merci de cette précision :wink:

Haut Bas