Mise à jour Officielles Lg Optimus L7 P700 Android 4.1.2

  • Auteur de la discussion The x Prodige
  • Date de début
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #101
De rien et ravis de t'avoir aidée , j'suis née pour ça :cool: coool
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #102
:grin::grin:
 
nabilinho86

nabilinho86

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
9
Points
0
  • #103
je n'arrive pas a télécharger la rom a partir de mon pays !! upload please, pr les gens qu'ils ont déjà télécharger la rom stock
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #104
Si ttu compte pas la rooté Utilise LG PC suite ! :)
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #105
nabilinho86 a dit:
je n'arrive pas a télécharger la rom a partir de mon pays !! upload please, pr les gens qu'ils ont déjà télécharger la rom stock

salut ! ;)

comme t'as dit MaxCraft02 ,tu as des uotils LG ,si tu as des soucis ... mais la suite (téléchargeable sur le site LG ) ne détecte en général QUE des roms "opérateur mobile" ,et ça il y en a qu'une seule ...et pas pas véritablement mise à jour (ce n'est pas une V10K )
par contre cet outil ,pour son mode "SOS" ,est vitale pour débricker ou remettre à neuf d'origine sorti d'usine son téléphone .

ici ==>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou tu as une V20D France en recherchant le téléphone L7 p700 + pays France ...

puis ici pour flasher ==>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #106
Tu gère aussi Loulou-13 :D !! on a des pro de tout les cotés ;) !
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #107
j'essaye de venir un peu en renfort dans la section L7 ,pour la "tenir".....( et les autres par la suite quand je serait plus renseigné ) tongue

j'ai bien dit essayer ! :lol:

perso ,j'aime bien ! c'est enrichissant ! :D

( .....et vive LG !!! :roll: )
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #108
J'aurais le L7 je pourrai être '"plus" sur le fofo, mais ces a madame.., moi avec le Black j'ai fait le tour de toutes les rom possible et mon Orange Intel et très limité... :( , mais je lui et dit qu'une nouvelle rom et sortie pour son phone..je tatone je tatone..elle va craqué !!! :twisted:
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #109
r34gtr a dit:
J'aurais le L7 je pourrai être '"plus" sur le fofo, mais ces a madame.., moi avec le Black j'ai fait le tour de toutes les rom possible et mon Orange Intel et très limité... :( , mais je lui et dit qu'une nouvelle rom et sortie pour son phone..je tatone je tatone..elle va craqué !!! :twisted:

installe y la V20D déjà rooté ( voir mon topic ) ! ;)

puis tu lui allège (ce qu'elle n'utilise pas ! ) et tu installe l'appli gouverneur CPU "no frills" (le plus basique ) et tu me dira ce qu'il te propose ,je te dirait quoi mettre ===> elle aura une autonomie batterie de malade ! ;)

...de beaux fonds d'écran qui lui plait , hé hop ! :D

va y avoir des jaloux là... :roll: n'est-ce pas ??? :mrgreen: ;)
 
M

Milie2902

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
20
Points
0
  • #110
Bonjour la manipulation est logiquement la même pour les LG L7 et L9 ,et c'est ce dernier que je possède,et a chaque fois j'ai KDZ qui ne répond pas et se ferme il ne lance donc pas le flash j'ai désistaller les drivers,installer SDK Android ,retéléchargé les drivers et rien nada il ne veux rien savoir
Une idée d'ou peux venir ce problème ?
Merci d'avance :)
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #111
Milie2902 a dit:
Bonjour la manipulation est logiquement la même pour les LG L7 et L9 ,et c'est ce dernier que je possède,et a chaque fois j'ai KDZ qui ne répond pas et se ferme il ne lance donc pas le flash j'ai désistaller les drivers,installer SDK Android ,retéléchargé les drivers et rien nada il ne veux rien savoir
Une idée d'ou peux venir ce problème ?
Merci d'avance :)

salut ! ;)

Tu as quoi comme version , tu veut installer quoi ?

Dans ton téléphone ,dans les paramètres ,coche bien l'option "deboggage USB " (dans "options pour dévellopeur" ) et dans les connections USB "logiciel LG" .

Désactive bien ton antivirus sur ton pc (au cas ou ... )

puis en laissant le téléphone allumé ,tu branche ,tu attend la reconnaissance du telephone ,puis relance la procédure comme ça ,il se mettra automatiquement en "emergecy mode" normalement ....et rebootera après ..... :)

si il n'y a pas de recovery du genre CWM quand il démarera ,faudra faire un reset d'usine pour nettoyer la nouvelle installation ( nettoyage de l'ancienne config personnalisé pour bien virer toutes traces de l'ancienne config qui pourrait planter la nouvelle )

Et t'as un telephone tout neuf ! coool
 
M

Milie2902

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
20
Points
0
  • #112
Merci pour ta réponse alors j'ai la version actuelle 4.0.4 et je veux installer la 4.1.2 j'ai uploader la version kdz 20c ,debobage est activé par contre c'est ça le soucis je n'ai même pas le mode emergency qui se lance jai le massage d'erreur " MOD UpTestEX MFC Application a cessé de fonctionner " sur l'écran de l'ordi qui apparait quand je lance l'upgrad via KDZ je suis sous windows 7 j'ai mis tout en "ouvrir en tant qu'administrateur" et compatibilité xp service pack 3
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #113
bon ...

plan "B" ! tongue

telecharge là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
l'outil officiel de mise à jour par KDZ ( le 4 dans flashing instruction )

puis installe (en mode admin) le "msxml" présent dans ce fichier , puis lance le KDZ_FW_UPD en mode admin
tu met comme sur le tuto
type :3GQCT
phone mode : emergency

tu installe comme j'ai dit ,téléphone allumé , "débogage USB" ....et "logiciel LG" en connection USB .
 
M

Milie2902

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
20
Points
0
  • #114
Toujours rien :/ au début je lance l'uptate et KDZ ne répond plus et ensuite le message d'erreur apparaît
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #115
ton téléphone démarre comment sinon ? tu as accès à ta rom en 4.0.4 ???

j'ai dejà eu plein de "ne repond pas" (on attend un peu et c'est bon )...mais si 'as une erreur ...

tu fait bien en mode admin , clic droit puis "exécuter en mode admin" ) ,t'as bien désactiver l'antivirus ? t'as bien redemarrer ton pc après instal des drivers ? mode compatibilité bien sur windows "celui que tu utilise" ?....
 
M

Milie2902

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
20
Points
0
  • #116
Mon téléphone ne se met même pas en mode emergency il se passe rien du tout il est allumé normal

Oui j'ai désinstaller et rallumé le PC après j'ai tout réinstallé et rallumé le PC et oui j'ai bien fait mode admin partout ou clique droit et exécuter en admin etc...

Mais rien nada mon phone ne s'étaient même pas,ne se met pas en mode emergency ou autre
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #117
:shock: ........

bien mit sur le logiciel ==> phone mode : emergency ???

bien coché les "USB déboggage" et conection par USB en "logiciel LG" ??????????

ton téléphone est bien "reconnu" dans le PC ?????

antivirus totalement désactivé ???????

....mmmm......

tente en emergency mode manuel direct sur le téléphone alors .... retire la batterie , volume (-) puis branche le cable USB pc/telephone (tu devrait avoir un ecran tout jaune ) , et remet la batterie ...
 
M

mosinalex

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #118
Bonjour à tous !
Voici mon histoire j'ai voulu installer la version rooté de cette mise a jour (j'étais déja en version 4.1.2) j'ai suivi la procédure installé le pilote et utilisé kdz flash tool avec le sdk version v20a mais la ce que je redoutais message d'erreur "upgrade error wparam:100 Lparam:4010" et portable totalement bloqué en emergency mode (méme en essayant de le redemerrer avec appui sur les touches).
Donc j'implore votre aide mad1 !
Et vous remercie d'avance pour vos réponses ;)

[Edit]
J'ai résolu le problème en faisant une mise à jour grâce à B2CAppSetup.exe de KDZFlashtool. Bon après cette petite frayeur je pense que je vais attendre un peu avant de retenter de rooter mon P700. :?

Merci pour ce site même si je n'ai pas eu de chance :D
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #119
C'est ton premier brick toi ^^ Si moi je devais attendre a chaque fois que je brick mon téléphone, j'aurais jamais finis :S
Un SoftBrick n'est jamais irréversible ! :)
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #120
Pareil! Moi mon premier brick j'ai flipper à mort, "et zut, qu'est ce que j'ai fait la! '', panique quoi! Mais après quand tu pige comme le lg et capricieux, sa en devient normal, limite un trophée '' ouais moi j'ai bricker 10 fois, ouais un fou moi! '' ^_^
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #121
:lol: :lol: :lol: !!!

3 bricks d'affilé pour ma pomme !!!!! :roll: :lol: :lol: :lol:
:eek: et je ne sais toujours pas pourquoi et comment je m'en suis sortit ! :shock:

du coup ,je reste sur CM ,qui se met à jour tout seul (maintenant ils font ça très bien ! ) ...ça me va très bien.... point final ! :|

c'est vrai que les outil "officieux" LG proposé + ce fichu téléphone ...... :cry: c'est pas le "ODIN" du samsung ! comme je l'ai déjà dit ...ce truc qui a marché à chaque coup quand je m'en servait ... :mrgreen:


perso ,j'utilise ceci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
avec les instructions ,et plus eu de problèmes par la suite . :roll:
juste un "msxml" à installer ,toutes opérations LG en mode administrateur ........et l'antivirus complétement hors d'usage ! (bit-defender n'as pas aimé !!! bizarre .... :shock: )
 
M

misslilie58

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
10
Points
0
  • #122
Bonsoir a tous , je suis une petite nouvelle sur le forum :) .
Je possède un LG Optimus L7 depuis quelque temps et se soir mon téléphone ma averti d'une mise a jour .
Je viens de la faire mais ayant des soucis avec mon téléphone auparavant j'aurai aimer savoir si c est bien la dernière mise a jour disponible concernant mon mobile.

Il est en version V20C ( je suis chez SFR) .

Je vous remercie d avance
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #123
misslilie58 a dit:
Bonsoir a tous , je suis une petite nouvelle sur le forum :) .
Je possède un LG Optimus L7 depuis quelque temps et se soir mon téléphone ma averti d'une mise a jour .
Je viens de la faire mais ayant des soucis avec mon téléphone auparavant j'aurai aimer savoir si c est bien la dernière mise a jour disponible concernant mon mobile.

Il est en version V20C ( je suis chez SFR) .

Je vous remercie d avance


salut ma belle !!!! :D et bienvenu ! ;)

oui ! c'est bien la dernière mise à jour ROM opérateur SFR ! ;)
 
M

misslilie58

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
10
Points
0
  • #124
Loulou-13 a dit:
misslilie58 a dit:
Bonsoir a tous , je suis une petite nouvelle sur le forum :) .
Je possède un LG Optimus L7 depuis quelque temps et se soir mon téléphone ma averti d'une mise a jour .
Je viens de la faire mais ayant des soucis avec mon téléphone auparavant j'aurai aimer savoir si c est bien la dernière mise a jour disponible concernant mon mobile.

Il est en version V20C ( je suis chez SFR) .

Je vous remercie d avance


salut ma belle !!!! :D et bienvenu ! ;)

oui ! c'est bien la dernière mise à jour ROM opérateur SFR ! ;)



Oh Merci pour l'accueil ca fait plaisir :p

Ah me voila tranquil pour le moment alors ^^ , par contre je repère que mon téléphone capte un peu moins ... je ne c pas si ca peut avoir un rapport mais bon :)
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #125
misslilie58 a dit:
Oh Merci pour l'accueil ca fait plaisir :p

Ah me voila tranquil pour le moment alors ^^ , par contre je repère que mon téléphone capte un peu moins ... je ne c pas si ca peut avoir un rapport mais bon :)

chérie ! ;)

bizarre que tu sente que ça capte moins ,pas de raison...surtout après une mise à jour officielle (qui remet tout à neuf ) :shock:
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #126
Loulou-13 a dit:
misslilie58 a dit:
Oh Merci pour l'accueil ca fait plaisir :p

Ah me voila tranquil pour le moment alors ^^ , par contre je repère que mon téléphone capte un peu moins ... je ne c pas si ca peut avoir un rapport mais bon :)

chérie ! ;)

bizarre que tu sente que ça capte moins ,pas de raison...surtout après une mise à jour officielle (qui remet tout à neuf ) :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , même moi j'ai pas eu le même accueil !! :cry:
 
M

misslilie58

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
10
Points
0
  • #127
Loulou-13 a dit:
misslilie58 a dit:
Oh Merci pour l'accueil ca fait plaisir :p

Ah me voila tranquil pour le moment alors ^^ , par contre je repère que mon téléphone capte un peu moins ... je ne c pas si ca peut avoir un rapport mais bon :)

chérie ! ;)

bizarre que tu sente que ça capte moins ,pas de raison...surtout après une mise à jour officielle (qui remet tout à neuf ) :shock:


hihi mais arreteuuuuh tu va me faire rouziiiir ) .

j ai enlever ma carte sim et puis je l ai remise depuis le reseau est nikel ^^
 
M

misslilie58

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
10
Points
0
  • #128
r34gtr a dit:
Loulou-13 a dit:
misslilie58 a dit:
Oh Merci pour l'accueil ca fait plaisir :p

Ah me voila tranquil pour le moment alors ^^ , par contre je repère que mon téléphone capte un peu moins ... je ne c pas si ca peut avoir un rapport mais bon :)

chérie ! ;)

bizarre que tu sente que ça capte moins ,pas de raison...surtout après une mise à jour officielle (qui remet tout à neuf ) :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , même moi j'ai pas eu le même accueil !! :cry:


rooooooo :( zalouuuuu ??? :p lol
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #129
Ouaieu...:grin::grin:
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #130
désolé r34gtr ..... :? je préfère largement les femmes !!! :mrgreen: .... :oops:

:lol: ;)

on cause ,on cause ..... :roll:
mais ....... vos L7 ??? :roll: ils marchent bien ??? z'en êtes content avec vos ROM ??? :)
 
M

misslilie58

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
10
Points
0
  • #131
Loulou-13 a dit:
désolé r34gtr ..... :? je préfère largement les femmes !!! :mrgreen: .... :oops:

:lol: ;)

on cause ,on cause ..... :roll:
mais ....... vos L7 ??? :roll: ils marchent bien ??? z'en êtes content avec vos ROM ??? :)



MDRRR chacun son truc comme on dit :p :)

euuuh je vais peut etre paraitre idiote mais que veut dire ROM ??? lol
Concernant mon L7 ca va ... je l ai u en renouvellement chez mon opérateur mais par la suite j aimerai prendre un autre Lg je pense :)
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #132
misslilie58 a dit:
Loulou-13 a dit:
désolé r34gtr ..... :? je préfère largement les femmes !!! :mrgreen: .... :oops:

:lol: ;)

on cause ,on cause ..... :roll:
mais ....... vos L7 ??? :roll: ils marchent bien ??? z'en êtes content avec vos ROM ??? :)



MDRRR chacun son truc comme on dit :p :)

euuuh je vais peut etre paraitre idiote mais que veut dire ROM ??? lol
Concernant mon L7 ca va ... je l ai u en renouvellement chez mon opérateur mais par la suite j aimerai prendre un autre Lg je pense :)

:mrgreen: ! ;)

une ROM ,c'est le logiciel android embarqué ... ( 'vait phooo faire un copier/coller du fofo quand-meme ! :lol: )

Mais le L7 dit "opérateur" (trafiqué par bouhigues ou sfr ) sont lent et lourd pour ce téléphone je trouve ( y a des laggs )... j'en ai pleuré quand j'ai vu l'horreur à l'achat ... :|

Après en bidouillant un peut ( CF toutes la section LG L7 ! :cool: ) ,le résultat est spectaculaire ! (fluidité et conso surtout) :eek: trop bien ce téléphone en fait... :D
Et on y prend gout à apprendre et tester ! :roll:
 
M

misslilie58

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
10
Points
0
  • #133
Loulou-13 a dit:
misslilie58 a dit:
Loulou-13 a dit:
désolé r34gtr ..... :? je préfère largement les femmes !!! :mrgreen: .... :oops:

:lol: ;)

on cause ,on cause ..... :roll:
mais ....... vos L7 ??? :roll: ils marchent bien ??? z'en êtes content avec vos ROM ??? :)



MDRRR chacun son truc comme on dit :p :)

euuuh je vais peut etre paraitre idiote mais que veut dire ROM ??? lol
Concernant mon L7 ca va ... je l ai u en renouvellement chez mon opérateur mais par la suite j aimerai prendre un autre Lg je pense :)

:mrgreen: ! ;)

une ROM ,c'est le logiciel android embarqué ... ( 'vait phooo faire un copier/coller du fofo quand-meme ! :lol: )

Mais le L7 dit "opérateur" (trafiqué par bouhigues ou sfr ) sont lent et lourd pour ce téléphone je trouve ( y a des laggs )... j'en ai pleuré quand j'ai vu l'horreur à l'achat ... :|

Après en bidouillant un peut ( CF toutes la section LG L7 ! :cool: ) ,le résultat est spectaculaire ! (fluidité et conso surtout) :eek: trop bien ce téléphone en fait... :D
Et on y prend gout à apprendre et tester ! :roll:



hihi désolé mais moi et les tel ca fait 2 ^^

j ai changer pas mal de fois , le mois dernier j étais sous windows phone avec mon nokia lumia mais impossible de m y faire :) , et puis apple j ai deja donné lol ... pour moi android reste le plus efficace :)

Pour une fois que je suis contente d un téléphone c est deja bien lol ^^ je suis une grande difficile :)
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #134
Loulou-13 a dit:
désolé r34gtr ..... :? je préfère largement les femmes !!! :mrgreen: .... :oops:

:lol: ;)

on cause ,on cause ..... :roll:
mais ....... vos L7 ??? :roll: ils marchent bien ??? z'en êtes content avec vos ROM ??? :)

:lol: :lol: :lol: :lol:

Ouai bah moi j'ai mis la V20d rooter a ma femme hier, pour l'instant ca va, j'ai poussé le processeur a 480mhz pour le "repos", car je trouver qu'a 245...bof bof, bref, sinon il n'y a pas un "truc" pour la fluidité ? genre appli qui bloc des processus ou autre ? Car ces un peu mieux mais manque un quelque chose...
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #135
r34gtr a dit:
:lol: :lol: :lol: :lol:

Ouai bah moi j'ai mis la V20d rooter a ma femme hier, pour l'instant ca va, j'ai poussé le processeur a 480mhz pour le "repos", car je trouver qu'a 245...bof bof, bref, sinon il n'y a pas un "truc" pour la fluidité ? genre appli qui bloc des processus ou autre ? Car ces un peu mieux mais manque un quelque chose...

:D

désactive certaines choses qu'elle ne se servira pas dans la gestion d'appli ! ;) (du genre : les mail ,Gmail ,synchro contact/agenda ,Gtalk ,tag .....youtube si il y a )

sinon ,à l'usure ,la V20d "devrait" être fluide au bout de la 1ere heure d'utilisation ... ;)

puis dans les options pour devellopeurs ,désactive tout les effets de transition ,fenêtrage et durée anim ( 3 trucs ) et voit la rapidité .
+ recomandations standard d'usage android pour économiser la batterie ( luminosité pas forte , wifi .......désactiver le NFC et beam .......bref ! tu voit ?! )
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #136
Ouais les trucs de base quoi, mais elle est déjà plus légère et plus fluide que la v10k :grin:
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #137
r34gtr a dit:
Ouais les trucs de base quoi, mais elle est déjà plus légère et plus fluide que la v10k :grin:


haaa .....enfin ! :)

moi j'ai CM ,mais j'me tâte à passer en V20D simple ,rooté .... :? ,j'hésites , j'hésites....... :| v20 ,c'est plus clair ,coloré ,vivant ...... :oops: dùr ,dùr !!!!! gros dilemme !!! :(

Par contre ,si je voit un bon Kernel en substitut compatible V20 ! là je fonce !!! :mrgreen:

en plus la CM est clairement une Ice cream Sandwictch amélioré ,sur base V10 ! c'est pas du tout JB .... :roll:
 
M

misslilie58

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
10
Points
0
  • #138
mouais mouais mouais + je vous lis et plus c est du chinois pour moi ^^ lol , ralala les conversations de shopping , maquillage , coiffure passe mieux chez moi ! mdr :D
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #139
misslilie58 a dit:
mouais mouais mouais + je vous lis et plus c est du chinois pour moi ^^ lol , ralala les conversations de shopping , maquillage , coiffure passe mieux chez moi ! mdr :D

:lol:

chérie ! ;)

pourtant ,y a tout expliqué sur le forum ..... :?
 
M

misslilie58

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
10
Points
0
  • #140
mdrr ne t en fais pas j ai juste u la flemme de tout lire :) , mes journées étaient pas mal chargées mais maintenant c est le week end j ai le temps du couuuuu lol :p
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #141
Bah dès que tu pige le début, rom flash root recovery, après le reste viens tout seul, sinon il y a toujours quelqu'un pour répondre à tes questions ;-)
 
M

misslilie58

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
10
Points
0
  • #142
r34gtr a dit:
Bah dès que tu pige le début, rom flash root recovery, après le reste viens tout seul, sinon il y a toujours quelqu'un pour répondre à tes questions ;-)



Oui j ai remarqué l accueil très chaleureuse et je vous en remercie d ailleurs :) je ne suis pourtant pas blonde mais parfois j ai du mal a retenir lol ... ( peut etre mes meches qui c ... lol) :)
 
nabilinho86

nabilinho86

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
9
Points
0
  • #143
Loulou-13 a dit:
nabilinho86 a dit:
je n'arrive pas a télécharger la rom a partir de mon pays !! upload please, pr les gens qu'ils ont déjà télécharger la rom stock

salut ! ;)

comme t'as dit MaxCraft02 ,tu as des uotils LG ,si tu as des soucis ... mais la suite (téléchargeable sur le site LG ) ne détecte en général QUE des roms "opérateur mobile" ,et ça il y en a qu'une seule ...et pas pas véritablement mise à jour (ce n'est pas une V10K )
par contre cet outil ,pour son mode "SOS" ,est vitale pour débricker ou remettre à neuf d'origine sorti d'usine son téléphone .

ici ==>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou tu as une V20D France en recherchant le téléphone L7 p700 + pays France ...

puis ici pour flasher ==>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


merci Loulou, a la fin j'ai opté pour la rom rooté......
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #144
misslilie58 a dit:
r34gtr a dit:
Bah dès que tu pige le début, rom flash root recovery, après le reste viens tout seul, sinon il y a toujours quelqu'un pour répondre à tes questions ;-)



Oui j ai remarqué l accueil très chaleureuse et je vous en remercie d ailleurs :) je ne suis pourtant pas blonde mais parfois j ai du mal a retenir lol ... ( peut etre mes meches qui c ... lol) :)

Oui les mèches compte quand même....je suis désolé :roll: :sad: lol
Sinon je pense que les personnes qui sont avec CM vont revenir sous la rom lg, car elle tourne bien!
 
P

Prstork

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
1
Points
0
  • #145
Bonsoir, j'aurais grandement besoin d'aide. J'ai suivi votre tuto, l'installation a bien fonctionné (je pense) ! Mais je ne peux plus ouvrir mes sms, ni passer d'appel et ma carte sim se déconnecte toutes les 2 min. :?

Fausse alerte .. apparemment ca va mais alors c'est lent, très lent.
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #146
après le flash fait reset d'usine ( parametres / "sauvegarder et reinitialiser" ) ....et voit après une demi-heure d'utilisation ;)
 
R

Roms

Membre
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
7
Points
0
  • #147
Salut quelqu un pourrait m envoyer la room par mail svp car la page n existe plus a [email protected] merci beaucoup ^^'
 
D

djtonyx10

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
419
Points
16
  • #148
fichier trop gros pour être envoyé par mail attend que la personne qui tien se topique passe par la et la remette en ligne ;)
 
R

Roms

Membre
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
7
Points
0
  • #149
ok en plus pour le kdz je suis passer par la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
car avec orange on peut pas telecharger les fichier provenant de mega donc il me manque que la room et derniere question en plus il faut les telecharger via pc ou smartphone ?
 
R

Roms

Membre
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
7
Points
0
  • #150
MaxCraft02 help me please ! :s
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #151
salut ! ;)

pas de panique ! :)

V20D , Jelly Bean officielle "france" de base ( nu,sans fioritures lourdes "opérateur" ) ? , clique là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et pour installer ,suis scrupuleusement ceci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou le tuto "flash d'une rom" ici dans la section LG ;)
 
R

Roms

Membre
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
7
Points
0
  • #152
Je teste ... ^^ merci de ta generositer ;)
 
R

Roms

Membre
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
7
Points
0
  • #153
aie pas en francais dur ^^'
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #154
Même si tu connais pas l'anglais, Google traduction et là ! Moi qui était une brelle en inglish bah je m'en sort pas trop mal à force de "bidouiller" :lol:
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #155
Roms a dit:
aie pas en francais dur ^^'

:shock: comment ça ,"pas en français" ??? obligé qu'elle soit en Français ,puis je l'ai testé moi-meme ... :shock:
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #156
Nan je pense qu'il parle de la page en elle même... :roll:
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #157
y a juste à telecharger la rom française et suivre le tuto ici ,par exemple .... :)
 
K

Kuye

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
1
Points
0
  • #158
Salut j'ai le KDZ mais les lien pour la rooms ne marchent pas :(
 
R

Roms

Membre
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
7
Points
0
  • #159
ok j'ai tout fait ( et oui le site ^^) mais il ecrit sa a la fin " Upgrade error Wparam:100 Lparam:2
 
R

Roms

Membre
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
7
Points
0
  • #160
il y a quelqu'un :s
 
B

bert

Membre
Inscrit
26 Juin 2013
Messages
1
Points
0
  • #161
Lorsque je veux télécharger la ROM cela me met "Forbidden

Your client is not allowed to access the requested object."
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #162
bert a dit:
Lorsque je veux télécharger la ROM cela me met "Forbidden

Your client is not allowed to access the requested object."

bonjour ;)

pour une 4.1.2 JB ,telecharge ici =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(prend la V20D ,carrier :"fra" )
 
W

WillYoda

Membre
Inscrit
9 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #163
Slt tous @Loulou le lien de la rom que tu donne ds ton dernier post tu l'applique avec la procedure donne en debut sujet???
merci d'avance :roll:
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #164
WillYoda a dit:
Slt tous @Loulou le lien de la rom que tu donne ds ton dernier post tu l'applique avec la procedure donne en debut sujet???
merci d'avance :roll:


yes ! tongue ;)

flash d'une rom en format KDZ quoi ... ;)
 
W

WillYoda

Membre
Inscrit
9 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #165
Super c'est good!!!!!!!!!merci a Loulou et Maxcraft pour le tuto et l'aide :p :p :p :p :p

Par contre j'ai topujour les applis orange dessus :eek: :eek: :eek:

Ya moyen de les enleve?? ;)
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #166
applis d'orange ????? :eek: :shock: :shock:

t'as flashé la V20D "fra" (tout court ..... ) ???? et non la V10D "orange" .....

fait direct un reset d'usine (dans les parametres et "sauvegarder et reinitialiser" )
 
W

WillYoda

Membre
Inscrit
9 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #167
non j'ai telecharger la v20D sur ce site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
celle d'orange c la v10d

Nop c'est bon la restauration usine a fonctionne!!super merci encore :D :D :D :D
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #168
donc c'est bon ?! ....tu as bien ce que tu voulait alors ?!
 
W

WillYoda

Membre
Inscrit
9 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #169
@Loulou je te disait qu'apres le reset usine que tu ma conseille c'est bon dsl je me suis mal exprime :p :p :p ;)
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #170
cool ! ;)

content que tu aie trouvé ton bonheur alors ! :)
 
L

lezarb76

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
1
Points
0
  • #171
Bonjour à tous !
J'ai effectué la mise à jour de mon LG optimus L7 p700 que j'ai eu chez SFR, donc j'ai logiquement pris la dernière rom disponible pour SFR, c'est-à-dire, la v20c.
L'opération s'est bien déroulé mais le portable est encore plus lent qu'auparavant et il m'est impossible d'ouvrir la messagerie ni de recevoir des appels.
Quelquefois, les barres de réseau sont présentes (mais quelquefois seulement!), puis à d'autres moments, le portable ne reconnaît pas la carte SIM !
J'aimerais savoir quoi faire, soit pour revenir à la rom 4.0.3, soit pour le faire fonctionner avec la dernière !
Merci d'avance de votre aide et de votre écoute !
En esperant trouver une solution rapidement :D
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #172
lezarb76 ;)

Alors je te conseillerais 3 choses (tout d'abord ,faudra faire des sauvegardes de tes données comme tes contacts ) :

-Soit de faire direct un "reset d'usine" (dans les parametres , "sauvegarder et reinitialiser" )

-soit de rechanger de firmware en flashant la version V20D...mais "nu" (t'aura pas toute la lourdeur de surcouche , les trucs complètement inutile de SFR ...mais tu peut retrouver ces applis que tu souhaites vraiment utiliser sur le play-store au cas-par cas ! )
=> liste-des-roms-officielles-lg-optimus-l7-t19356.html (c'est la V20D "base France" )

-soit de pousser encore plus loin en flashant une V20D spéciale déjà rooté d'origine .
=> 4-1-2-stock-jelly-bean-modifie-t55627.html ( V20D )
Et là tu pourra supprimer ce qui ne te servira à rien ,tu as aussi plein de chose possible pour rendre encore plus fluide en parcourant le forum ,tel l'ajout d'un "launcher" plus rapide par exemple .

retourner en Ice Cream Sandwitch" V10K serait une autre bonne solution ,mais là c'est assez pénible ... (si t'es pas satisfait ,on peu voir après... )

Une chose à savoir : au debut d'un flash ,c'est toujours très lent ! le temps que tout ce mettent en cache ,que tout s'optimise ....et ça devient fluide au fur et à mesure .

;)
 
L

Loicdu34

Membre
Inscrit
15 Août 2013
Messages
1
Points
0
  • #173
Bonjour,

Quand sera la prochaine mise à jour " officielle " ?

Merci. ;)
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #174
Loicdu34 a dit:
Bonjour,

Quand sera la prochaine mise à jour " officielle " ?

Merci. ;)

salut ! ;)

Alors ça c'est une superbe question !!! :oops: car mon superbe lien "smathphenom" est DEAD de chez DEAD !!!!! fait ch***... :evil: il était trop pratique !!! :cry:

Pour les "opérateur" ,reste plus qu'à voir là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, sinon par air (OTA) via les parametres du tel ..."a propos du tel" .
 
M

minipoucinet

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
1
Points
0
  • #175
telephone hs resultas mode urgence undecided
 
G

gualla

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #177
slt!
je n'arrive pas à trouver le room!
 
G

Gamespod

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #178
Merci beaucoup je viens de mettre à jour mon téléphone, très content :)
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #179
Super :super:
 
T

Thom's64

Membre
Inscrit
9 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #180
Le lien de ta rom ne marche pas :oops:
 
T

Thom's64

Membre
Inscrit
9 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #181
Je ne comprend pas grand chose a l'informatique...Serait-il possible d'avoir de l'aide pour installer Android Jelly BEAN sur mon LG optimusl7? Merci d'avance :?
 
T

Thom's64

Membre
Inscrit
9 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #182
Le dossier KDZ s'ouvre avec Java runtime et ne s'ouvr pas comme tu l'as montré...
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #183
L

lol200910

Membre
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #184
C'est quoi une room ?
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #185
Hello !!

Une "room" ? heu....une pièce ou une salle :mdr2:

Mais une rom ...
  • Les ROMS officielles

    Ce qu’on appelle ROM officielle, ROM stock, firmware officiel, firmware stock voire firmware tout court est le logiciel présent par défaut sur le mobile, et qui a été développé par le constructeur. Ainsi à sa sortie d’usine, un mobile est toujours sous un firmware officiel. De plus, lors d’une mise à jour de votre téléphone, le firmware qui y est installé est remplacé par un autre, plus récent.

    Sur les appareils de la gamme Xperia, par exemple, les firmwares ont une dénomination particulière. Nombreux sont ceux qui au départ ne comprennent pas la différence entre le numéro de build et la version d’Android, mais c’est bien normal et ce guide est là pour tout clarifier !

    Ces deux indications peuvent être trouvées dans Paramètres > A propos du téléphone.
    La version d’Android, comme son nom l’indique, correspond à la version de l’OS Android installé sur le mobile.
    Lorsqu’un constructeur désire proposer une certaine version d’Android sur ses téléphones, il ne la laisse pas telle quelle, mais la modifie en y rajoutant des fonctionnalités, des applications et en modifiant l’interface pour rajouter sa propre surcouche.
    Ainsi on peut considérer que le build est une version du micrologiciel personnalisée par le constructeur. On distingue un build d’un autre par son numéro de build.

    De plus, on remarque parfois qu’il y a plusieurs builds basés sur une même version d’Android. Cela s’explique par le fait que le constructeur apporte parfois de nouvelles améliorations à la dernière version d’Android disponible. De ce fait, lorsque le firmware vous est demandé dans une demande d’aide, il est préférable de donner votre numéro de build pour plus de précision.

    Quelques exemples de numéros de builds :

    4.1.A.0.562 (Android 4.0.3), build disponible uniquement pour les Xperia Arc S, Neo V et Ray
    4.1.B.0.431 (Android 4.0.4), build disponible pour toute la gamme 2011 hormis le Xperia play
    6.1.A.0.452 (Android 4.0.4), build disponible pour le Xperia S uniquement
    Et là vous vous dites : Héé ! Mais mon numéro de build est vachement long, je vais quand même pas retenir tout ça ?!

    Ne vous faites pas de soucis, seul le dernier nombre du build (celui situé après le dernier point) est important. Ainsi, si vous êtes sous le firmware 4.1.B.0.431, vous pouvez abréger en .431 !
  • Les ROMS Customs

    Les ROMS Custom, à l’inverse des firmwares officiels, sont des micro-logiciels concoctés par des développeurs indépendants, travaillant parfois en équipe. Contrairement à ce que beaucoup pensent, on n’écrit pas room mais ROM ! Et qu’on ne vous y reprenne pas, compris ?

    Toutes les roots mènent à ROM, comme dirait l’autre.

    Le root ne vous suffit pas ? Installez une ROM Custom !
  • Les ROMS Custom sont en effet le niveau supérieur, la personnalisation extrême ! Les ROMS Custom apportent généralement le root, de nouvelles fonctionnalités, des performances et une autonomie accrues ou encore une interface plus aboutie et personnalisable.

    Parmi les ROMS Custom les plus populaires, on compte la série des CyanogenMod et celle des MIUI. Cette dernière ROM est basée sur Cyanogenmod mais offre une interface très différente de celles des autres ROMS.

    Il existe aussi les ROMS dites AOSP qui sont compilées directement à partir du code source d’Android. De cette manière les ROMS AOSP ont l’apparence des firmwares que l’on peut trouver sur les Nexus One, Nexus S, Galaxy Nexus et compagnie.

    Donc si tu veux, zieute se suberbe lexique => le-kit-de-survie-by-phonandroid ;)
 
Hichameh

Hichameh

Membre
Inscrit
9 Octobre 2013
Messages
23
Points
1
  • #186
Bonjour a tous :)
Je voulais savoir ce que je devais mettre dans type svp
 
S

sup3rconard952015

Membre
Inscrit
4 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #187
quelquin peu me tir pourquoi sa vêt phone was not found
 
S

sup3rconard952015

Membre
Inscrit
4 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #188
problem

quelquin sers pour le problem sa me ver la liste qui me dis

sers fini me en haut il a e cri phone was not found si

quelquin sers merci de meledir
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #189
Hello !!

Politesse voyons....politesse :roll:
 
T

Tardis

  • #190
Salut

En français, ce serait pas mal aussi :mrgreen:
Le langage sms ainsi que le multipost sont interdits, de même que l'absence de politesse. Merci de faire attention à l'avenir.
 
N

neo63

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
43
Points
6
  • #191
Chez moi KDZ arrete de fonctionner au bout de quelques secondes.Pas moyen de faire cette mise a jours et root en meme temps.
Existe il une autre version de ce logiciel une autre mehode pour flasher ces rom ?

Merci d'avance
 
S

Sonix64

Membre
Inscrit
26 Octobre 2015
Messages
2
Points
0
  • #192
bon je viens de refaire ton tuto mais le probeleme c est que quand il redemare il met laffichage de charge et sa ne bouge pas donc je le redemare moi meme et sa reste sur le logo
 
S

Sonix64

Membre
Inscrit
26 Octobre 2015
Messages
2
Points
0
  • #193
merci sa marche bocoup
 
Haut Bas