Mise a jour officiel suite downgrade + desimlock

• Auteur de la discussion visualtriad
  • Date de début
V

visualtriad

Membre
Inscrit
1 Avril 2014
Bonjour a tous,

Pour commencer mille merci a cette communauté grace a qui j'ai pu faire toute ces manipulations:
-downgrade de mon S3 i9305 en 4.1.1 (avec Odin, jétais en 4.2.2) :super:
-desimlock grace au code a effectuer sur le clavier telephone (possible uniquement en 4.1.1) :super:
Voila chose faite, mon but étant atteint (desimlock) je ne comptais pas bidouiller d'avantage, cependant une mise a jour officiel viens polluer mes notifs jour après jour bien que je la supprime a chaque fois alors voila ma question:
Puis-je effectuer les mises a jour officiel via le playstore sans perdre mon desimlock? :roll: (Bien que sa me fasse perdre le root, je pense)

Merci a tous. :hello:

JohnS3

JohnS3

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Salut

Si c'est juste des mise à jours de jeux ou d’application alors vas y fait les tu ne perdra pas le root !! :)

Par contre si c'est une mise a jours système tien toi éloigner de cette mise à jour !!

John

V

visualtriad

Membre
Inscrit
1 Avril 2014
Oui il s'agit bien d'une mise a jour systeme ! :mrgreen: Donc je ne peux pas passer en 4.1.2 voir 4.1.3?? Il faut a tout prix que je reste en 4.1.1 si je veux garder mon desimlock :pleur4:

JohnS3

JohnS3

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Voilà après les expert t'en dira plus là dessus mais je ne pense pas que tu puisse passer en 4.3 sans perdre ton désimlock !!

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
visualtriad a dit:
Oui il s'agit bien d'une mise a jour systeme ! :mrgreen: Donc je ne peux pas passer en 4.1.2 voir 4.1.3?? Il faut a tout prix que je reste en 4.1.1 si je veux garder mon desimlock :pleur4:
si mais en rootant ton s3 et en mettant une rom custom en 4.1.2 ou 4.3 :vieux-smiley:

V

visualtriad

Membre
Inscrit
1 Avril 2014
Daccord merci beaucoup c'est bien ce qu'il le semblait :mrgreen:

Alors tant qu'a faire vous n'auriez pas une bonne rom custom a me conseiller qui puisse préserver mon autonomie batterie?

:langue2:

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
visualtriad a dit:
Daccord merci beaucoup c'est bien ce qu'il le semblait :mrgreen:

Alors tant qu'a faire vous n'auriez pas une bonne rom custom a me conseiller qui puisse préserver mon autonomie batterie?

:langue2:
et bien regarde ma signature je tourne depuis sa sortie et elle est nikel autonomie customisable fluide :vieux-smiley:

Haut Bas