Mise à jour lollipop

  • Auteur de la discussion IMSFX
  • Date de début
IMSFX

IMSFX

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour, en faisant un tour sur le net ce matin je suis tombé sur un article disant que la mise à jour officiel lollipop devrait finalement arriver très prochainement pour le t3. Vrai ou faux je ne sais pas mais une question m'est alors venue à l'esprit;

Mon t3 étant rooté, bootloader déverrouillé et philz touch recovery installé, pourrais-je rencontrer des soucis lors d'éventuelles mise à jour officielle sony ?
Merci!
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

il y avait un article, datant de plusieurs mois, qui disait que le T3 n'aurais pas de MAJ lollipop.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #3
IMSFX a dit:
Bonjour, en faisant un tour sur le net ce matin je suis tombé sur un article disant que la mise à jour officiel lollipop devrait finalement arriver très prochainement pour le t3. Vrai ou faux je ne sais pas mais une question m'est alors venue à l'esprit;

Mon t3 étant rooté, bootloader déverrouillé et philz touch recovery installé, pourrais-je rencontrer des soucis lors d'éventuelles mise à jour officielle sony ?
Merci!

Salut

Je ne sais pas si une MAJ est prévue mais je pense que si tu en a une elle ne s'installera pas sur ton mobile ! Ton appareil étant modifié ( root ) celui-ci n'acceptera peut-être pas ou si il accepte cette MAJ elle bloquera certainement au recovery custom ! Mais comme je met à jour manuellement ( flash ) je ne suis pas certain :wink:

édit : Valentin :hello:
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
:hello:
 
IMSFX

IMSFX

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #5
Ok super merci à vous deux, ça serait quand même dommage de pas avoir lollipop sur un terminal comme le t3, je flasherais manuellement tant pis

Vous pouvez trouver l'article là
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
dîtes moi ce que vous en pensez :super:
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #6
Si tu veux du lollipop libre à toi de d'installer une rom custom.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #7
Salut,

Il n'y a toujours pas d'information pour LP sur ce modèle...
Les roms customs en 5.1 ne marchent pas.
 
Haut Bas