Perte du mode full HD 1080 P depuis mise à jour Lollipop

  • Auteur de la discussion kissdroid
  • Date de début
kissdroid

kissdroid

Membre
Inscrit
8 Octobre 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? je rencontre un problème avec mon Smartphone Galaxy grand Prime depuis la mise à jour vers Lollipop ! ce Smartphone peux normalement filmer en mode full HD 1080 P mais depuis cette fameuse mise à jour quand je vais dans les paramètres de l'appareil photo il ne m'ai proposé que le mode 720 p et le mode de basse résolution format MMS ! Je tiens à préciser que j'ai déjà fait une restauration d'usine et que même avec d'autres applications d'appareil photo ou caméra je ne peux choisir que le mode 720 P et le mode MMS ! Merci d'avance pour vos réponses car là je mouline vraiment dans la semoule !
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #2
Salut :)

Va dans les Applications puis dans les applications système.
Sélectionne "Appareil photo" et supprime ses données.

Le problème est-il résolu ?
 
kissdroid

kissdroid

Membre
Inscrit
8 Octobre 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Je te remercie pour ta réponse idroid j'ai bien suivi la procédure et j'ai supprimé les données de l'appareil photo dans la gestion d'application puis j'ai redémarré mon téléphone et non malheureusement le problème est toujours là ! Auriez-vous une autre idée ?
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #4
kissdroid

kissdroid

Membre
Inscrit
8 Octobre 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
Bah non bizarrement je n'avais aucun problème avec l'appareil photo sous Kit-Kat ! Les photos étaient très joli et les vidéos était très fluide si Samsung a volontairement retiré cette option sur le téléphone c'est une grosse arnaque ! Car quand on achète le téléphone c'est pour ses caractéristiques et je n'ai donc plus dans les mains le téléphone que j'ai acheté au départ ! Quand j'aurais le temps je vais essayer de suivre le tutoriel pour revenir à Kit-Kat merci pour ta réponse et ton aide je vous tiens au jus !
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #6
D'ac ;) bonne chance dans ce cas
 
Haut Bas