S
Sandrine44680
Membre
- Inscrit
- 13 Juin 2019
- Messages
- 12
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j'ai une mise à jour logiciel de ma montre en attente mais je ne peux pas la faire car je n'arrive pas à me connecter à mon réseau wifi. Pourtant ma montre détecte bien le réseau, il me met que la force du signal est excellente mais quand je veux faire "connecté" j'ai un message comme quoi "la connexion au point d'accès Bbox..... est impossible". Que dois-je faire ? Merci pour votre réponse.
Cela fait plusieurs jours que j'ai une mise à jour logiciel de ma montre en attente mais je ne peux pas la faire car je n'arrive pas à me connecter à mon réseau wifi. Pourtant ma montre détecte bien le réseau, il me met que la force du signal est excellente mais quand je veux faire "connecté" j'ai un message comme quoi "la connexion au point d'accès Bbox..... est impossible". Que dois-je faire ? Merci pour votre réponse.